T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

traminot

je viens de placer un décodeur 21pin dedans et bien les fonctions pour les phares sont complètes.

-deux phares blancs ou trois phares blancs
-tout les phares cabine 1 ou 2 éteints pour les rames tractées ou poussées
-mode manoeuvre 2 blancs ou 3 blancs sur les deux fronts
-feux longue portée
-feux de détresses
-éclairage poste de conduite occupé

super modèle!!!!!
 

LAZER3

Heureusement que vous etes là pour annoncer la disponibilité de la 18 LSM,car sur AUCUN site de magasin bien connu,il n'est annoncé que  ce modele attendu soit disponible maintenant ...meme pas sur le site officiel de Ls Models....
 


dgrr57

Citation de: LAZER3 le 08 Octobre 2012, 18:50:40 PM
Heureusement que vous etes là pour annoncer la disponibilité de la 18 LSM,car sur AUCUN site de magasin bien connu,il n'est annoncé que  ce modele attendu soit disponible maintenant ...meme pas sur le site officiel de Ls Models....
Ben si, c'est annoncé sur le site de L.S. Models. Mais il faut savoir où regarder et comment interpréter  ;)

Regarde ICI : la 1860 vient de passer du statut A venir à celui de Épuisé. Cela veut dire que les commerçants sont sur le point d'être livrés ou viennent d'être livrés. Mais il faut regarder cette page tous les jours  :D :D :D

Et je ne sais chez quel détaillant tu vas, mais en plus de celui cité par Etienne, il y en a encore au moins un autre détaillant qui annonce la 1860 comme dispo  ;)

JFM

Bonsoir,

Hier, à la bourse d'Aywaille, il y en avait de disponible chez certains vendeurs.  IL y avait aussi les modèles "cheminots" déjà en vente avec une certaine "plus value" par rapoort au prix d'achat.

Le magasin de Liège où je fais une partie de mes achats ferroviaires devrait les recevoir dans les prochains jours.

On n'est plus à un ou deux jours... ;)
JFM    www.alaf.be         

titof691

tout comme JFM, j'ai vu les 18² a aywaille,  les prix etait  :o

si non j'ai entendu que a liege un magasin en face de mediacite avait deja tout vendu avant meme de les avoir recu...

stock 0 directement au depart  ;D
 

jossebe2000

Bonjour
la majorité des commerçants sont dans ce cas de figure  :-\
A+
Li p'tit crollé

ac1988

#127
J'ai été chercher la mienne à Liège (Hobby2000) aujourd'hui. Pour ceux qui avaient réservé, pas de soucis donc. Elle est également exposée en vitrine; je suppose donc qu'elle est disponible, réservée ou non...

By the way, magnifique modèle! Cela vaut son prix! Félicitations à LSM pour le travail...

serow

Au moins un magasin hennuyer en a de stock pour ceux qui n'ont pas commandé. Moi je passe, trop moderne.

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

JFM

Citation de: titof691 le 08 Octobre 2012, 21:26:18 PM
tout comme JFM, j'ai vu les 18² a aywaille,  les prix etait  :o

si non j'ai entendu que a liege un magasin en face de mediacite avait deja tout vendu avant meme de les avoir recu...

stock 0 directement au depart  ;D


Bonsoir,

Je viens du magasin dont on parle ci-dessus, et en parlant avec le patron, il n'y a pas de soucis pour le moment.  Seul la 1802 est arrivée et la 1860 doit suivre.

JFM    www.alaf.be         

bellejt

1860 est livree.Je l'ai commander et recu la reponse qui'l est au magasin.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

evolution

Bonjour,
Hier petit tour à Enghien pour aller chercher ma série 18 SNCB de chez Ls Models  :D Elle est vraiment réussie.









Pour les autres photos:
http://www.train-miniatures.net/galerie/index.php?/album/203-serie-18-ls-models

A bientôt !

vadiel

bonjour

petite question qui me vient à l'esprit; quelle différence entre version budget 1801 et l'autre version par exemble 1860?
la sncb en miniature

titi1301

D'après la newsletter d'un commerçant du hainaut:
1. panto plastique
2. fonctions lumineuses limitées

quel est l'avis des possesseurs de la version budget (Rail Facilities)?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4