Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

201.054 Marklin

Démarré par phil, 21 Octobre 2005, 21:37:45 PM

« précédent - suivant »

@l@in

#45
Bonsoir,
Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Certains revendeurs ne sont hélas pas au courant de certains problèmes internes ou externes qui se sont passés chez vous et donc accueille le plus venant les modèles sans pour cela remarquer l'origine des models...
Néants moins il serait bon de visiter certains de vos distributeurs
Pour contrôler les ventes de vos produits...
Nos distributeurs étaient au courant des problèmes entre LS Models et Heris et ont été directement informé de l'interruption de notre collaboration avec notre ancien partenaire. A partir de ce moment, un commerçant qui se voit proposé des modèles LSM (acheté par le passé directement auprès de LS Models) par l'importateur belge de la firme Heris doit quant même trouver cela bizarre et se poser des questions. Nous avons été contacté par bon nombre de commerçants qui voulaient en savoir plus. Certains ont apparemment flairé la bonne affaire et ont été tentés à acheter ces modèles défectueux à un prix attrayant pour les revendre au prix plein.
Malgré notre passage régulier auprès de nos distributeurs belges il ne nous est pas possible de contrôler tous les modèles que les commerçant mettent en vente ou ont dans leur stock nous ne pouvons que les mettre en garde contre les malfaçons. Il se peut aussi que les commerçants vendant ces modèles ne soient pas des magasins qui s'approvisionnent chez nous.
Nous ne pouvons interdire aux commerçants de vendre des modèles aquis officiellement. La solution que l'on pourrait envisager à l'avenir si le cas se reproduit, est la mise en garde des clients via le site internet. Mais les personnes n'ayant pas Internet ne seront pas plus avancés.

Pour Max
Citation :
Initialment entrer par MAX

Merci pour l'info car j'ai trois voitures qui ont des défauts et maintenant je comprends pourquoi.
J'ai acheté + - 10 voitures LSM dans une bourse ... je ne suis pas content... Le perdant dans cette affaire c'est moi avec mes trois voitures.

Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous ne voulons pas que nos clients se sentent dupés. Nous avons un service après-vente et assurons la réparation ou l'échange de nos modèles défectueux. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas assurer la garantie des modèles vendus en "stoumeling" par notre ex-partenaire). Je vous propose donc de m'envoyer un e-mail pour me signaler le problème rencontré sur ces trois voitures et prendre un arrangement pour le remplacement ou la réparation.

Alain Jennes
LS Models
 

WALIFI

#46
Alain et MR Piron
C'était juste une réponse vis-à-vis de certains articles parut dans ce forum
Pour ma part, je le signale à nouveau, tout fut résolut sans aucuns problèmes
Et cela démontre votre sérieux  
Que cela serve de leçon pour certains qui croient avoir le monopole du marché avec leurs 600 clients et avec cette politique, ils  encouragent leurs clients a allé voir ailleurs
Pour ma part je suis aussi un patron d'une PME et notre devise chez nous
Tout client est le Roi/ petit ou grand, car comme disait le philosophe
Parfois les ruisseaux deviennent des fleuves  
Cordialement
Bonne nuit à tous
Philippe

WALIFILS  dit Laurent

max

#47
Alain, Mes remerciements à vous et à M Piron.
j'ai réservé une 13 et le vendeur ma téléphoné ce matin pour me dire de déposer chez lui les trois voitures litigieuses, deux sont récupérables, mais la I11 malheureusement pas,il vous contactera.
Vous avez pu constater sur ce forum, à propos des 27, 21, 11 de Roco que j'étais un adepte de vos productions et ardent défenceur du sérieux de votre travail, mais notre ami bigben a versé de la nitro dans ma tasse de thé et boum.
j'espère que l'idée des 27,21,11 fera son chemin chez-vous très bientôt.
 A+ Max
 

phil

#48
Bonjour,

Et on essaierai pas une type 18 avant tout ça chez LS ? [:p][:p][:p]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#49
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Et on essaierai pas une type 18 avant tout ça chez LS ? [:p][:p][:p]
Phil. [;)]



Bonsoir,

Toujours mettre ses choix personnels en évidence... triste mentalité [8D]
 

eclisse

#50
Citation :
Initialment entrer par max


j'espère que l'idée des 27,21,11 fera son chemin chez-vous très bientôt.
 A+ Max



Bonsoir,

N'oublions pas la 12. Ceci dit, même si la filiation de ces différentes machines ne peut être niée, elles regorgent de petites différences et pas seulement au niveau de la ligne de toiture (flanc de caisse, prises câblot etc). Des détails qui font tout et dont le respect chez LSM est garanti.

Ferroviairement.
eclisse
 

phil

#51
Salut Eclisse,

On essaie de me chatouiller et de m'allumer, je sais que c'est d'actualité en France mais quand même, non mais avoue que pour mettre avec les voitures inox. (j'espère que j'ai pas dit une bétise)
Phil. [;)]
Bien essayé mais venant de toi, je te connais. Ce n'est jamais que ma monnaie de ma pièce. On réglera tout ça à Expométrique. [}:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#52
Citation :
Initialment entrer par phil

Salut Eclisse,

On essaie de me chatouiller et de m'allumer, je sais que c'est d'actualité en France mais quand même, non mais avoue que pour mettre avec les voitures inox. (j'espère que j'ai pas dit une bétise)
Phil. [;)]



Dans un premier temps, on se contentera de la 15. Un modèle dont la genèse, je l'espère, sera moins longue que la 13? Et pourquoi pas un mix PBA/Mistral à la suite? [:p]


Citation :



Bien essayé mais venant de toi, je te connais. Ce n'est jamais que ma monnaie de ma pièce. On réglera tout ça à Expométrique. [}:)]



Si tu peux y rentrer. [^]

eclisse.
 

phil

#53
Re,

Bon on s'éloigne du sujet du post mais une petite illustration de ce que LS pourrait nous faire avant la marque de Göppingen.



Et c'est pas beau cette compo. [:p][:p][:p][:p] Ghlin, photo du temps ou j'en faisais encore.

Phil. [;)][;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#54
Bonjour
superbe photo
merci de nous faire partager
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

#55
Photo superbe,
allez m'sieur Piron y manque plus qu'une pièce !!!

Eric.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Patrice

#56
Hello!

Phil: [;)]
Il manque plus qu'une pièce, il y a aussi au moins 2 PBA dans la compo (bande verte)!

a+!!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

yves GT

#57
Phil,
Superbe photo mais, je préfère la livrée inox/bleu. Chacun ses goûts...[:D]
Scan dia de mauvaise qualité datant du 12 mars 1980...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

#58
Salut Yves,

Oh pas de problème pour moi, de toute manière si c'est pour réaliser les types 18, il faut les faire toutes. J'en connais qui n'attendent que cela, hein Patrice. [;)]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

#59
Phil: tu m'étonnes!!! [:D]

Mon objectif: faire les dépots de Kikempois et La Chappelle en HO ...

[:o)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R