201.054 Marklin

Démarré par phil, 21 Octobre 2005, 21:37:45 PM

« précédent - suivant »

Phi

#90
Ce modèle était annoncé pour la fin de l'année, nous sommes déjà le 10 décembre, la sortie est-elle tjs prévue cette année?
Quelqu'un a-t-il aussi des infos sur les 18 CFL? J'ai entendu dire qu'il y avait un problème de couleur pour ce modèle??
 

eric.vh

#91
Oui, oui, elle est prévue pour la fin de l'année mais ils n'ont pas précisé .. de quelle année[:D][:D][:D]
La patience est une vertu partagée par tous les modélistes ferroviaires !!!
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

#92
Et bien je viens de voir cette 201 "hirondelle", elle est plutôt jolie je trouve!

phil

#93
Bonsoir,

Oui mais à ce prix là elle peut bien être belle (275 € de commun accord entre revendeurs [}:)][}:)], on devrait faire de même et ne pas l'acheter), et dire que la livrée à l'étoile, nettement plus difficile à faire, s'est vendue 205 €.
Va-t-on nous proposer la version verte avec cercles jaunes autour des phares à 325 €. [:(!][:(!][:(!]

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

#94
Phil, j'ai juste dit qu'elle était "jolie" mais aucune intention d'achat!!! [:0] je trouvais juste que le vert était beau pour une fois....mais comme tu dis, il le vaut bien!!!

Patrice

#95
Si la 201 coûte 300€, alors que coûtera la type 18?!?
[:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Phi

#96
Bonsoir.
Le modèle est-il dans les magasins, d'aprés mes infos la sortie était reportée en janvier?
 

Laufbe

#97
J'en ai vue une à Namur (boitatrain) ce jeudi!!!

eric.vh

#98
Bonsoir,
je suis allé chez Jo. ce soir et effectivement pas de loco à voir et il semblerait que la livraison soit attendue pour 2006.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

#99
Je vous jure que je n'ai pas rêvé, je l'ai vue à Namur!!!!

Greg

#100
Tu l'as vue, ok, mais tu as bu combien de vin chaud avant [:p]?

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#101
Je sais je sais le marché de noel est juste à coté [:D][:D][:D][:D], bon pour les incroyants...mercredi je repasse à namur avec mon appareil photo NA![^]

RGP

#102
Bonjour,

Bien que ce soit la vieille de Noël, la 59 à moustache me fait encore grincer les dents.  On arrive pas à livrer tout le monde, bien que les commandes sont rentrés depuis mathusalem.  Distribution pro rata ?  Et pas de loco chez Joca, mais à Namur !
M* se fout vraiment de tout le monde, pas seulement des clients mais aussi des revendeurs [:(!]
Mes voeux pour 2006: A TOUTE personne de BONNE volonté: un joyeux Noël, une bonne année, une bonne santé.  Pour les modélistes: leurs modèles désirés à des prix rasinobles, presqu à temps (faut pas demander de trop); pour les commerçants: une année ou ils auront de la joie dans leur profession, pourrons livrer leurs clients et pas trop de critiques de ses mêmes clients, et pas trop de "sabotages" par les importateurs.

Roland
 

eric.vh

#103
Allez, allez Roland. M* se fout des clients ? Mais non voyons.
Hier j'ai acheté la fameuse ([?][?]) 2380. Contrôle:
- Je passe sur l'erreur de tampographie (on était vacciné)
- Antenne de toit cassée dans la boîte
- Manque un ressort de rappel à un des attelages

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

#104
Bonsoir,

Il y aurait-il déjà des failles dans l'accord inter-revendeurs, certains l'annoncent, en continu, à 250 €. [:D][:D]
Pour BigBen, en ce qui concerne l'état des colis, faut encore voir si ils répondent aux normes d'emballage.
Pour l'antenne cassée, une antenne radio sol train sur la 2380, je pense que l'on peut ranger cela dans une nouvelle cou..le à la Marklin. [xx(]
On va en faire une BD, Marklin et l'antenne cassée.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/