Quizz

Démarré par kno, 22 Octobre 2005, 02:26:33 AM

« précédent - suivant »

kno


Petit Quizz : Qu'est-ce que c'est ?

Karl

K.

eclisse

Bonjour,

Une 26 de chez Matthus [8)]
 

kno


héhé... exact...

je me suis laissé dire que le monsieur n'en avait pas écoulé beaucoup (problème avec les bogies moulés de qualité exécrable) mais que les caisses dormaient toujours dans sa cave...

qui sait...

Karl
K.

yves GT

Oui, j'ai entendu parler d'une éventuelle ressortie... Espérons cette fois avec de bons bogies [;)]
PS: il y en a qui sont très matinaux ![:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

kno

je pense que la rumeur est fondée...

un nouveau chassis se profile...

Karl

K.

tonycabus

Karl, qu'est devenu ton site? On a voulu y référer mais il avait disparu....
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

yves GT

Tony, voir dans le profil de Karl...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

yves GT

Une réflexion...[^]
MMj(Mathus) et Rocky Rail(très probablement) possèdent des caisses de HLE 26. Qui pourrait dire ce qu'il faut comme châssis Roco(ou autre) pour ces caisses ? Laurent(Laufbe) ? On pourrait peut être négocier quelques caisses et flancs de bogies éventuels(si disponibles) à prix raisonnable ! [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

tonycabus

La diésel BB67000 SNCF conviendrait, à mon humble avis.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

max

Jolie la bête et comme yves, je dis que certains sont très matinaux.
Tu ne dois pas de sentir coupable Karl,je l'ai vu aussi, ainsi que sa mécanique.
Je ne sais pas ce que toi tu en penses mais pour moi c'est un petit bijou.
Il faudra se remuer lorsque ce sera le moment, c'est certain.
Max.
 

FREMO e.V. - afd België

@ Yves,

Si tu fait un pot , pour demander des caisses HLE 26 avec motorisation, compte en un pour moi aussi, si le prix est payable et raisonnable bien sure.

Amicalement,

Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

kno

bonsoir,

Pour ce qui est d'obtenir des caisses, cela ne me parrait pas gagné... M Mathu les protège comme ses bébés... et accessoirement, il a claqué un max d'€ pour pouvoir en faire des modèles complets...

Sinon, quand je vois les prix auquelles ses 20 sont parties à l'époque (800 - 1200 € selon la finition), je crains que les tirelires ne doivent être plus que pressées pour ces 26... quand on sait par exemple le prix qu'il faut payer pour avoir un loksound sur mesure...  

Enfin, bon, les modèles finis sont attendus au second trimestre 2006... On verra quels sacrifices cela demande à ce moment là...

Karl
K.

phil

Bonjour,

As-t-on des news de ces types 26 produites par ..??? (Pas Mehano)
Tiens, une question, si vous possédez une type 26 de Mathu, pourriez-vous me le faire savoir sur mon mail privé, j'ai quelques petites questions à poser à son sujet. Merci d'avance.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/