quelques info?

Démarré par caramba, 11 Mai 2009, 11:28:55 AM

« précédent - suivant »

caramba

bonjour,

je suis intéressé par la réalisation d'un module ( en 3 parties)
et qui sais eventuellement ajouté a ceux deja realisé

les grandes lignes du projet sont une ligne unique un peu a l'image de la ligne du bocq  paysage forestiere randoneur

le but de faire un module qui pour moi est fonctionnelle donc qui puisse etre en "fixe" chez moi et modulaire lors de transport

en lisant et relisant les normes des modules quelques questions me trotte dans la tete :

y a t-il une longueur "fixe" ou bien cela reste libre de choix?

qu'elle doit etre la dimension de la partie technique cad la partie masquée avec alimentation?
chaque module doit il posédédont alimentation propre?
pour l'alimentaire inter module  es ce des fiche banane ou sucre?

bonne journée
[:D]
 

caramba

un petit up le sujet a été vu  70 fois point de reponse [:o)]





caramba va s'entrainé au lancé de couck de chez za........[:D]
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par caramba

bonjour,

je suis intéressé par la réalisation d'un module ( en 3 parties)
et qui sais eventuellement ajouté a ceux deja realisé

les grandes lignes du projet sont une ligne unique un peu a l'image de la ligne du bocq  paysage forestiere randoneur

le but de faire un module qui pour moi est fonctionnelle donc qui puisse etre en "fixe" chez moi et modulaire lors de transport

en lisant et relisant les normes des modules quelques questions me trotte dans la tete :

y a t-il une longueur "fixe" ou bien cela reste libre de choix?

qu'elle doit etre la dimension de la partie technique cad la partie masquée avec alimentation?
chaque module doit il posédédont alimentation propre?
pour l'alimentaire inter module  es ce des fiche banane ou sucre?

bonne journée
[:D]



Réponse en vitesse :
- longueur libre
- technique 20 cm +-
- l'alimentation des rails est gérée centralement. Tout le reste, éclairage et tutti quanti doit être pris en charge par e module.
- Entre modules, fiches bananes.

Tu as bien lu CECI ?

caramba

bonsoir suis bete pas vu que la plupart des réponse était la lu trop vite

juste une derniere question

fiche banane ? euh comme celle de chez Mar... ?car j'ai fait une recherche sur le net et je tombe sur des fiche pour poste a souder

et pour l'alimentation en courant traction rien n'empeche une fois le module fait de mettre une alimentation chez moi et enlevé pour expo ?


bonne soirée
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par caramba

bonsoir suis bete pas vu que la plupart des réponse était la lu trop vite

juste une derniere question

fiche banane ? euh comme celle de chez Mar... ?car j'ai fait une recherche sur le net et je tombe sur des fiche pour poste a souder


c'est marqué : Ils seront munis de fiches bananes de 4mm de bonne qualité (de préférence de la marque "Hirschmann"), mâles à droite (vu de l'avant) et femelles à gauche.
Citation :

et pour l'alimentation en courant traction rien n'empeche une fois le module fait de mettre une alimentation chez moi et enlevé pour expo ?


rien ne l'empêche. C'est ce que je fais chez moi. Mon module est intégré dans un bête ovale (il y a place pour 6 modules)



caramba

bonsoir

bon j'ai trouvé les fiches hirschmann

pour les males ce sont bien des buela20k?

et pour les femelles des bil20 ou pki10a?[:o)]

non non pas tapé la tete non non pas avec les couques de dinant

promis apres je demande plus [:D]

merci d'avance

et bonne soirée