AU SECOUR

Démarré par nico7300, 20 Août 2011, 17:02:39 PM

« précédent - suivant »

nico7300

bonjour a tous j ai un big soucis avec ma TYPE 51 mehano(AC)!je m explique il y a quelques mois de ca impossible de la faire reconnaitre par la ms2 puis par un beau miracle elle a fonctionner seulement voila mon gentil papa a eut la super idée d effacer tout de la ms2 grrrrrrrrrrrr alors je suis de nouveau dans la M..... parce que je ne souviens plus de l adresse ni des valeur cv et compagnie et je ne retrouve plus non plus le site sur le quel j avais trouver le moyen de la faire rouler plus aucun signe vie de la BELLE le decodeur c est lokpilot v3.0 je pense!j espere touver une solution si pas je la vend!!
nico-boussu

gallagher

Citation :
Initialment entrer par nico7300

bonjour a tous j ai un big soucis avec ma TYPE 51 mehano(AC)!je m explique il y a quelques mois de ca impossible de la faire reconnaitre par la ms2 puis par un beau miracle elle a fonctionner seulement voila mon gentil papa a eut la super idée d effacer tout de la ms2 grrrrrrrrrrrr alors je suis de nouveau dans la M..... parce que je ne souviens plus de l adresse ni des valeur cv et compagnie et je ne retrouve plus non plus le site sur le quel j avais trouver le moyen de la faire rouler plus aucun signe vie de la BELLE le decodeur c est lokpilot v3.0 je pense!j espere touver une solution si pas je la vend!!

oh mon dieu.....  voilà des décodeurs qui me donne de l'uriticaire depuis quelques temps maintenant...

Hello

Voici le lien de ESU.  Je sais que tu cherches pour lokpilot v 3.0, celà peux t'aider. Le support technique en français est aussi disponible (dans l'onglet jaune).  Bonne chance.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

dgrr57

Cela n'a rien à voir avec ESU [;)]

Mais CECI peut peut-être t'aider [?]

nico7300

tout d abord merci de vos reponses mais la belle refuse de bouger je craint un grillage du decodeur!!!donc je pense lui greffer un loksound V4.0 qu es ce que vous en pensez?et surtout qui dans la region de mons fais cela parce que je ne suis pas amis avec le fer a souder(comme celui qui es monté pour le moment est souder).encore un grand merci!!!!
nico-boussu

Olivier77

Bonjour Nico,

Normalement le décodeur devrait avoir une broche nem à 8 poles.
Cela était l'équipement standard d'une 51 de Méhano.
Est ce que la loc roule encore en analogique ?

Bien à toi,

Olivier
 

nico7300

bonjour olivier oui la loco a une broche 8poles mais le decodeur es souder(pourquoi je ne sais pas)je ne l ai pas essayer en analogique vue que j ai tout passer en digital...........si pas je lui fait installer un MFX ou je la vend!!!!![:p]
nico-boussu

gallagher

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Cela n'a rien à voir avec ESU [;)]

Mais CECI peut peut-être t'aider [?]

oups. désolé!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par nico7300

bonjour olivier oui la loco a une broche 8poles mais le decodeur es souder(pourquoi je ne sais pas)je ne l ai pas essayer en analogique vue que j ai tout passer en digital...........si pas je lui fait installer un MFX ou je la vend!!!!![:p]



peux-tu nous faire une photo?
as-tu regardé sur le lien donné pas DGRR?
A+
Li p'tit crollé

nico7300

ben pour les photos je ne sais pas comment on les mets en ligne.mais je pense que c est decider je met un loksound pour 51 ;-)
nico-boussu

nico7300

coucou qui connais la reference du loksound pour la type 51???
nico-boussu

fabricehecquet

bonjour petit truc nico essaye tjrs de donne une adresse qui se raporte soit au type ou au matricule de la machine ou alors tu colle une petite etiquette avec l' adresse en dessous de la loco [;)]
fabrice
trois rails digital
epoque 3

titi1301

Citation :
Initialment entrer par nico7300

ben pour les photos je ne sais pas comment on les mets en ligne.



http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=13
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4