votre avis sur la PB 19 Mehano

Démarré par chollange, 27 Janvier 2005, 12:45:42 PM

« précédent - suivant »

chollange

[:)]Avec ce modèle de locomotive DLC PB 19, la firme Mehano s'est propulsée au top du hit-parade. ce qui est extrêmement intéressant pour nous, les modélistes.
et votre avis sur la PB 19 de Mehano [:)] [:D] [;)] [:(] [:0] [:(!] [^]?[/red][/size=4]
[/font=Arial Black]
 

Laufbe

trop moderne à mon goût mais
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VIVEMENT LA 51 [:p][:p][:p]

ricky56

Franchement, Mehano m'épate de plus en plus...[:)]

Et dire qu'ils ont programmé la sortie de la 51[:D][:D][:D]

Et s'ils se mettaient à nous produire (enfin !) un modèle HO de bonne qualité de la 60 [:p][:p][:p]

Bref, je suis HEU-REUX [^][^][^]

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

type12

ne vous rejouissez quand meme pas trop vite[V] .....quand je vois le prix ( conseillé parl'importateur[xx(] ,vu sur le site de rocky rail[8D] ) de la pb 19 qui est quand meme de 168 euro en DC[:0] , 198 euro en AC[:0] et de 280 euro en AC ou DC digital[:0] loksound ....qui plus est est plus ou moins de la meme taille que la 51 ( triple essieux )j'ai peur de voir arrivé le prix
Wait and see........[?]

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

bva25j

Philippe,

je te donne entièrement raison, j'ai l'impression que le passage à 2005 revient au même que le passage à l'euro il y a quelques années. Quand on voit les prix annoncés pour les nouveaux modèles. 200€ devient de plus en plus la norme.

On dirait que le modélisme suit le prix du logement [:(]

Benoît

serow

Là, je ne vous suis plus. Ok pour dire que tout est trop cher. (du genre les belles vapeurs) Mais 168 eur pour un modèle de cette qualité... Si tout pouvait être aussi bon marché, ça ferait du bien à mon portefeuille. Vous préférez 168 euro pour la DLC ou 130 pour la HLD62. Question qualité, mon choix est vite fait!

J'en ai une en loksound et je crois qu'elle est très bien placée dans le top 5 de mes meilleures rouleuses. Vraiment une superbe machine. Vivement le 41

-------------------
Eric Binamé

Les activités ferroviaires de Serow
Trains et Trams en Europe, au Japon et dans le Monde
http://www.train-tram.be
-------------------