Type 12 et Type 36 Olearts AC

Démarré par Rotonde18, 22 Août 2011, 18:41:48 PM

« précédent - suivant »

Rotonde18

Bonsoir à tous.Suite à des ennuis de santé,je suis obligé de vendre ces deux machines qui sont exceptionnelles pour moi.Elles sont full option,elles sont bien entretenues.J'ai fais rouler la type 36 trois fois sur mon réseau et ma type 12 également.J'essaye de transférer des photos avec Photobucket pour vous les montrer.Je préfère passer par TMM pour cette vente que je regrettes amèrement mais je n'ai pas le choix,car je ne saurai peut être plus me servir de mon bras droit et pour le modélisme,ce n'est pas l'idéal.J'espère que tous rentreras dans l'ordre plus tard.








Je suis vraiment triste,vous ne pouvez pas savoir mais c'est la vie.J'aimerais vendre la type 36 900€ et la type 12 350€.
Si il y a des amateurs,voici mon mail:m.bomboir(@)skynet(.)be
Toutes les pièces sont dans les boites d'origine et je préfères ne pas envoyer ces articles par la poste pour qu'il n'y ai pas de dégats pendant les envois.Je suis également ouvert a toutes propositions honnêtes.
Bien à vous
Marc
 

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par Rotonde18
J'espère que tous rentreras dans l'ordre plus tard.
[:0] Moi aussi [;)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

doomslu

Luc

Rotonde18

Merci à vous deux pour vos en encouragement.Comme je n'ai plus de rentrée d'argent,je suis obligé de les vendre le plus vite possible,c'est pourquoi je vous indique mon tél:061/613868.Je dois également
 

Rotonde18

Je vais peut être vous embêter,mais je vais aussi mettre en ventes ces machines sur un autre site que vous connaissez tous,je n'ai pas le choix.Si vous êtes vraiment intéressé,vous pouvez me contacter dans les 8 jours avant la fin de la mise en vente.
Merci de votre compréhension de ma situation.
Marc
 

Rotonde18

Bonjour Tous le monde,
Ces quelques lignes pour vous prévenir que j'ai vendu LA TYPE 12.
Il reste la type 36 a vendre,si elle intéresse quelqu'un j'attends des nnouvelles dans les 3 jours pour que je puisses faire le nécessaire sur l'autre site de vente.
 

Rotonde18

Ces quelques lignes pour vous prévenir que j'ai vendu également ma type 36
Bonne journée