Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

les photos de la journée circulation 0-forum

Démarré par jossebe2000, 16 Août 2011, 21:55:11 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Le samedi 27 août 2011 ce tiendra notre journée circulation à Ophasselt (Geeraardsbergen). Voici les dernières informations

Quand : Samedi 27 août 2011
de 10.00 à 18.00

Adresse du jour : Feestzalen 'De Kat'
Braambroek 1
9500 Ophasselt ( Geraardsbergen )

Le réseau diorama y sera installé. Comme à chaque fois, celui-ci sera commandé numériquement. Il sera possible sur simple demande de le faire fonctionner en conventionnel.

La disposition sera la même que pendant notre réunion de Manage. Un double ovale avec une bifurcation vers les dioramas et autre module.

La cafeteria sera organisé par le propriétaire de la salle, des Petits pains et éventuellement un "plat du jour" seront disponible.


A+
Li p'tit crollé

Cdt

#1
Etienne,

Juste une petite correction.

La disposition sera celle avec les deux raquettes (si ils ont de nouveau pas changé depuis le 16/8 à 22 heures[:D])

Roland
 

jossebe2000

#2
Bonjour
le blog 0-forum a été mis à jour avec un reportage sur la journée circulation de ce samedi

http://0-forum.blogspot.com/

Etienne JOSSE.
président/voorzitter 0-Forum asbl/vzw
A+
Li p'tit crollé

zamateur

#3
Des zébus en O ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

#4
si je pense à ce que tu penses c'est en 0e sur base magic-train [:D]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#5
Ce que j'aime bien dans ce reportage, c'est le plaisir de faire du train qui transparaît à tout moment ; on est là à 100.000 lieues de tout sectarisme, Félicitation.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.