Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Qu'est-ce qui c'est passé ici ?

Démarré par rixke rail, 28 Août 2011, 21:45:59 PM

« précédent - suivant »

rixke rail

Samedi matin j'étais à la gare de Haecht pour le passage d'un train spécial, quand j'ai vu cette scène bizarre sur le parking :



Je suis curieux pour vos commentaires, comme indiqué dans le titre : ... [:D]
SalutatiH0ns amicales,
Eric
Edit : p'tite fôte ! [:o)]
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

Guyguy

#1
Bonjour à toutes et tous

Moi je sais...
Un quidam se promenait à la gare de Haecht...
Soudain, venu de l'espace, une soucoupe volante apparu...
Un rayon orange illumina le quidam et il fut aspiré dans la soucoupe
Les baskets sentant trop les pieds, le détecteur d'odeur, couplé au rayon orange,
les rejetas sur le quai... [:o)]

S: Le pilote de la soucoupe [^]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Aviseur

#2
C'est la version flamande de la chanson française "Dans la neige, il y avait deux souliers..." de Guy Beart.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.