Expométrique 2011

Démarré par michelxh, 01 Septembre 2011, 19:46:20 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Citation :
Initialment entrer par serow

On peut en toucher un mot aux organisateurs.



Juste pour savoir, coté voie normal et autre, ou restriction au voies étroites et métrique?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Citation :
Initialment entrer par serow

On peut en toucher un mot aux organisateurs.



Juste pour savoir, coté voie normal et autre, ou restriction au voies étroites et métrique?



non, pas de restrictions.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par serow

On peut en toucher un mot aux organisateurs.



oui faisable, pourquoi pas.
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

normalement 2013
je m'y rendrais également, j'ai deja fait l'impasse volontairement deux fois [:(]



Comme exposant? Ca serait sympa de faire un carré Belge en 2013.



Le team expo de l'ALAF à remis aux organisateur une demande pour y participer si on est repris ce serais une bonne idée ce "carré belge".
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

jossebe2000

Bonjour
je vous mets ici un message posté sur un autre forum par un des deux organisateurs, l'information importante est la date pour 2013

Citation :
Initialment entrer par moyse
Le RAMMA a fermé ses portes il y a une semaine. L'heure d'un premier bilan.
Tout d'abord merci à toute l'équipe de bénévoles qui a œuvré sans compter ses heures pour que cela se passe bien.
Merci à tous les exposants pour la qualité des œuvres présentées. Merci à tous les commerçants et artisans présents.
Merci à nos amis du GEMME pour cet Expométrique 2011 mémorable.

Nous pensons sans fausse modestie que le RAMMA n'a jamais connu un tel niveau, tant au point de vue qualité que quantité et diversité. Cela va être dur de faire mieux !

Le nombre total de visiteurs s'élève à 9200. C'est une baisse par rapport à 2009 mais moins que ce que l'on prévoyait. On peut penser aux intempéries, aux travaux dans le quartier, à la grève SNCF, à la crise, bref à plein de raisons !

Le bilan est donc largement positif et on peut d'ores et déjà annoncer le RAMMA 2013, les 12 & 13 octobre 2013, avec plein de surprises et de nouveautés pour ses 30 ans !

A+
Li p'tit crollé

steamystef

Salut,

Le RAMMA n'est pas Expométrique!  2011 fût l'occasion de combiner les deux évènements!  En fait, Expométrique n'occupait qu'un hall du RAMMA, bien d'autres belles pièces étaient visibles dans un autre hall!  
Ceci dit, superbe exposition avec de très belles choses à voir.  

Stef
O14
Le blog de la signalisation Belge: http://block33.be/