Type 53 Olaerts

Démarré par phil, 10 Septembre 2011, 23:08:30 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

Voici des nouvelles:
Je me suis permis de rappeler à Olaerts mon mail d'il y a un mois resté sans réponse et voici ce qu'il m'a été répondu.
Les locos avec numéros spéciaux sont rentrées et sont OK.
Par contre, il y a eu une livraison de locos avec numéros standard qui ne sont pas conformes ou satisfaisantes et qui doivent être renvoyées.
Un autre arrivage serait prévu vers novembre.
Ils m'avertiront lorsque ma commande sera dispo.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Pour une fois que je commande pas un numéro spécial  :o

bellejt

Moi , j'ai commander un numero speciale mais toujours pas de nouvelles.Pas de reponse sur le mail non plus.Pas de service de la part d ' Olaerts.J'attends une bourse pour liu dire ce que je pense devant tous le monde.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

eric.vh

Citation de: dgrr57 le 29 Septembre 2012, 15:05:01 PM
Pour une fois que je commande pas un numéro spécial  :o

Ca te permettra de dépenser l'argent prévu pour la (les ?) 53 à Mechelen et puis tu recommences à épargner... ;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

bellejt

j'ai envoyer un mail dans lequel j'allais annuler la commande du modele speciale 53 avant hier et demander le repayement.Hier je recois un mail de retour que les modeles speciales  ne sont pas encore tous livrer.is sont prevus la fin de novembre.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

dgrr57


eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

bellejt

debut fevrier j'ai bien recu la loco.Elle roule parfaite.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

fabricehecquet

bonjour , voila je revien,s de nouveau à la peche au infos concernant le type 53 et surtous sur la version 3RAILS (et oui je sais ,tous le monde n'est parfait !  :D).
Voila je viens de telephoner chez OLAERTS et ai de nouveau reçus une reponse negative quand à la disponibilite de ma machine ( reponse FIN JUIN ! , bon commence à bien connaitre ce genre de reponses ) voir publication precedentes.
voila ma question , ets-ce que dans les menbres du forum qui pratique le 3 rail et qui ont commande la 53 , y en à t'ils qui ont deja reçus leur locos ?
d'avance merci à vous et je vous souhaite une agreable journee sous le soleil !

fabrice
fabrice
trois rails digital
epoque 3

acfi

bonjour Fabrice,

J'en ai une. Je ne l'ai pas commandé par contre. Je l'ai simplement acheté lors d'une bourse a Bruges.

B-a-t

Steven

fabricehecquet

merci steven pour ta reponse , et biens moi je l'ai reserve et paye des accomptes et ne l'ai tjrs pas ! lol !

merci et bonne journee à toi !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

dgrr57

J'ai la mienne depuis quelques temps déjà, en 3-rails. Mais je ne l'avais pas demandé de version personnalisée  ;)

eric.vh

Alors voili voilou, autant crever l'abcès.
J'ai une type 53 brune DC en commande.
Voir mon message plus haut: arrivage prévu en novembre.
En novembre, on m'a répondu décembre.
En janvier, je me suis rendu au magasin et on m'a répondu février.
En février j'ai eu comme réponse: mars
En avril: fin mai.
Maintenant, je viens de recevoir un mail (le 24 mai): réponse fin juin.
J'ai demandé, si on ne pouvait me livrer, de me rembourser l'acompte.
Réponse: -------------------------------------------------------------------------

Ça porte un nom tout ça: du foutage de gu***e.   

Le site du fabricant il est là:

RUN EAST

Oui, je sais, ça mène à plus rien parce que Run East est tout simplement cramique.


Donc, GUIDO, si tu me lis, c'est la dernière fois que je commande quelque chose.




Etienne va encore me dire ZEN

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V