Type 53 Olaerts

Démarré par phil, 10 Septembre 2011, 23:08:30 PM

« précédent - suivant »

bellejt

je l'ai recu fin fevrier.Personaliser.Mais meme probleme.Guido ma meme telephoner quelques fois par ce que je mettais du publiccté negtive ici.Aussi la derniere fois que j'ai commander une loco.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

Tonga

J'ai finalement obtenu une des trois que j'avais commandée en me rendant sur place au magasin. Pour ce qui est des deux autres, leur livraison est attendue la semaine des 4 jeudis, à moins que ce ne soit à la Saint-Glinglin. Jamais plus je ne commanderai de locomotives à l'avance. Je passerai au magasin quand le matériel sera annoncé disponible, même si ça m'impose un trajet de 800 km aller-retour.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

fabricehecquet

bonjour , et bien je vois que je ne suis pas le seul à etre dans la meme galere ! et oui , comme vous ditent du foutage de gueule ! mais attention à ne pas le dire sur mail , parce que là on sait vous telephonne pour vous dire que ce n'est pas bien ,que ce n'est que du trains miniature , etc.....
mais moi je dit que j'ai resever un model CLASSIQUE ! 53.122 FGH ! donc pas la mer à boire , que lorsque tu sonne on te dit pour ceci pour, cela et nous voici au mois de juin tu sonne on te dit fin juin !
par apres tu te renseigne tu aprend que des gens qui ne l'on pas reserves penvent en acheter sur les bourse, que apres renseignement d'autres magasin en eux ! et toi tu doit rester calme malgres l'argent deja perçus ! que 'olearts prenne exemples sur jocadis qui as prevenus ses clients pour les nouvelles rames de venir les chercher pour le 31 mais au plus tard et qui ce demaine encore pour ses clients afin que ceux qui n'ont pas sus venir les chercher avant puissenty encore les avoir VOILA DU SERVICE CLIENTELE ,ON EN EST LOINS CHEZ OLAERTS !!!!!
biens à vous

fabrice hecquet
fabrice
trois rails digital
epoque 3

eric.vh

Chouette dis, le site de Run East est de nouveau actif !
Peut-être que je peux espérer ma 53 pour Nouvel-an ......2015.  :)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

fabricehecquet

Citation de: eric.vh le 07 Juin 2013, 11:36:49 AM
Chouette dis, le site de Run East est de nouveau actif !
Peut-être que je peux espérer ma 53 pour Nouvel-an ......2015.  :)
ATTENTION CAR LORSQUE TU SONNE ONT TE DIT SIMPLEMENT FIN DU MOIS ! MAIS JAMAIS DE QUELLE ANNEE ! LOL !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

3069

#50
Purée les copains, quelle orthographe et quelle façon d'écrire, votre colère vous fait perdre toute bonne écriture. 
 

eric.vh

Sertainemant pa la miainne.  :o  ;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

eric.vh

Quand ça va mal, faut le dire mais quand ça va bien aussi !
Reçu ma type 53 brune.  :)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Tonga

Eh bien, pas moi: j'attends toujours mes machines, mais j'ai décidé de ne plus m'énerver.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

jpblanchart

Heureusement que je ne fais plus de Ho ;D........
Pour vous dire qu'à chaque fois que je passe devant le stand Olaerts,à St Ghislain.....il y a des machines exposées et à VENDRE????mais vu le prix je passe outre.....toutefois c'est quand même du beau matériel...chapeau aux Chinois....
Message perso à Fabrice,je passe te voir bientôt............. ;)
JP

fabricehecquet

bonjour à tous , voila j' ai enfin reçus des nouvelles de chez OLAERTS est la loco est enfin là !
La seule chose pour la quelle j'ai des regrets, c'est sur la communication d'OLAERTS ( non reponse aux mails ,etc...), pour le reste rien à redire , voila ceci et mon avis ,et je sais tres biens que d'autres personnes ne seront pas d'accord avec moi !
Enfin voila cette histoire ce termine enfin , et je tenais à le signaler ,comme je l'ai fait lorsque cela n'aller pas !
biens à vous et bonne journee !

PS: pour jean pierre ok merci et à bientot ! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

fabricehecquet

bonjour à tous et bon dimanche ,
voila j'ai ete chercher la loco hier lors de la bourse de st ghislains , et une chose et sur je ne regrette nullement l'attente de cette loco qui en vaut le coup ! bravo à olaerts pour ces modeles , mais encore une fois pour ce qui est de la communication je pense qu'il y a certainement des choses à revoir de ce cotes là !
sans rancunes !

biens à vous ! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3