Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Petite vidéo

Démarré par skele7, 22 Août 2011, 11:54:37 AM

« précédent - suivant »

skele7

Voilà, comme j'avais plusieurs petites séquences de mon réseau, j'ai monté le tout et l'ai posté sur Youtube. J'aimerais avoir vos avis... Je sais que c'est loin d'être de la même qualité que certaines réalisations que l'on peut voir sur ce forum...  

http://www.youtube.com/watch?v=xb5NGr1lfW4

a+ [:)]

Tonga

Pas mal du tout, même si le bruit de scie circulaire enrhumée de la type 60 me conforte dans ma détestation des décodeurs sonores ([}:)][}:)][}:)]). Ceci dit, pourquoi pas quelques photos de votre réseau; je pense que le décor qu'on ne fait que deviner sur la vidéo serait bien mieux mis en valeur.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Aviseur

Question vidéo, il y a beaucoup de bonnes choses : l'image est bien stable, le montage est trés bien fait, l'éclairage et la balance des couleurs OK. Elle est dès lors très agréable à regarder.

Les mouvements des trains sont parfois un peu rapide et la voie pose quelques problèmes à des compo surprenantes. Mais elle donne envie de jouer au train et le décor est plaisant.

Pour le son, je pense que DGRR57 a publié sur le forum un tuto sur la création d'une caisse de résonnance pour les HP qui transforme le rendu sonore.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

skele7

Merci [:)]
Pour les voies, tout le réseau a été pensé alors que je n'avais que 8 ans... et cela pose beaucoup de problèmes notamment au niveau des pentes qui sont beaucoup trop fortes...

Pour le son, je vais regarder ça tout de suite

Encore merci[:)]

boby

Bonjour
 
Citation :
Pour le son, je pense que DGRR57 a publié sur le forum un tuto sur la création d'une caisse de résonnance pour les HP qui transforme le rendu sonore.


Aviseur pourrai tu trouvé la publication sur la création d'une caisse de résonance car je n'arrive pas à trouvé ou je demande a dgr57 car ce là m'interresse.
Merci

dgrr57


boby

Un grand MERCI dgrr57,super [:p][;)]

Aviseur

Tu peux faire la caisse en balsa, le rendu sera meilleur encore.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.