TMM 107

Démarré par doomslu, 24 Septembre 2011, 18:05:16 PM

« précédent - suivant »

doomslu

J'ai mis sur le site tout ce que vous voulez savoir sur le prochain numéro de TMM et du Jounal de Chemin de fer.

Les deux seront disponibles fin de la semaine prochaine! [:p]

www.trainminiaturemagazine.com
Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Reçu ce matin en librairie
Le w-e pour le lire
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

emd567cgrosnez

bonjour reçu a la librairie plus le colis (6215) achat sur le net
de quoi passer le temps et préparer la 6255 j ai toute les couleur sauf le bleu

dgrr57

J'ai commencé la lecture. Très bon numéro [:p]
J'ai spécialement lu l'article concernant les nouveaux attelages sur des anciens wagons Märklin. Très intéressant pour modifier mes wagons. Mais cela existe, des Märklinistes qui charcutent leur matériel [?][;)]

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


J'ai spécialement lu l'article concernant les nouveaux attelages sur des anciens wagons Märklin. Très intéressant pour modifier mes wagons. Mais cela existe, des Märklinistes qui charcutent leur matériel [?][;)]



Pour ma part, c'est NON
J'ai même monté des attelages Relex enfichables sur boitier NEM pour homogénéiser des rames de wagons équipés d'attelages normaux

Mais l'article est intéressant quand même.
Idem pour le reste de la revue [:)]

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

gallagher

Si vous allez à la page 27 (rampe de chargement), juste pour dire que je l'ai vu en VRAI (et même touché)...Impressionnant hein?

Blague à part, beau travail André!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!