Genk 2011

Démarré par dgrr57, 10 Octobre 2011, 10:23:57 AM

« précédent - suivant »

dgrr57


stefan Appelmans

Très, très chouette!
Mille bravos aux courageux[:p]
stefan

zoange

Bonjour
vivement Maline 2012 que je puise voir ça de mes propres yeux


[:p]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

Mickabbl

Je fais l'impasse sur toutes sorties cette année, mais apparemment, ma maman s'y serai rendus....
 

jossebe2000

Bonjour
j'ai quelque photo du montage, mais pas encore eu le temps de les traiter
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
j'ai quelque photo du montage, mais pas encore eu le temps de les traiter

Tu as eu le temps [?]

jossebe2000

non et je l'avoue un peu oublié
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000



et juste derrière, notre stand [:D]

le voici avant l'ouverture au publique

A+
Li p'tit crollé

Aviseur

En regardant cette magnifique réalisation, je me rappelle les questions sur les éclairages. La première photo montre bien les grandes différences de colorimétrie due à la différence de température de couleur lors de la création des modules comme des moyens d'illumination utilisé.

De manière anecdotique, c'est amusant de chercher les ombres.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

Merci, Etienne. Tu aurais pu faire Google Street View et flouter [:D][:D][:D][:D]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

En regardant cette magnifique réalisation, je me rappelle les questions sur les éclairages. La première photo montre bien les grandes différences de colorimétrie due à la différence de température de couleur lors de la création des modules comme des moyens d'illumination utilisé.

De manière anecdotique, c'est amusant de chercher les ombres.

Au niveau du réseau du forum, chacun est libre de représenter ce qu'il veut [;)] Ceci implique que si quelqu'un veut représenter une journée moyennement ensoleillée, l'autre une journée grisâtre et le suivant un soleil écrasant, il est un fait que les 3 boites devront avoir une température de couleur différente et que leur juxtaposition risquera de jurer. Nous en avons discuté avec Arnaud à Genk. Si je change la couleur de mon éclairage, je dois aussi changer mon arrière-plan. Il faut un minimum de coordination entre les deux [:)]

Pour les ombres, là, il n'y a pas photos. Le volume dans lequel nous devons travailler ne nous permet de multiplier les sources d'éclairage (le soleil est unique, mais il est loin => obligation de travailler avec plusieurs sources).

Mais pour mon prochain module, je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème d'éclairage : une scène de nuit sans lune [:D][:D]