Magasins accessoires et peintures

Démarré par Fonzy le Chti, 21 Octobre 2011, 15:11:37 PM

« précédent - suivant »

Fonzy le Chti

Bonjour a tous,

Avez vous des adresses web ou de magasins physiques pour les peintures, pinceaux, additifs aerographes, cartons plumes...ec

Rails Peco, Tillig

Je trouve énormement de choses mais en France.

Cordialement

Fred

zamateur

#1
Ben chez tous bons fournisseurs.
Pour les commerçants de trains miniatures, par exemple,
La Boitatrain à Namur, Hobby 2000 à Liège, Hobby Bayard à Dinant, Jocadis à Enghien, etc.. etc...
Sans compter les papeteries.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Fonzy le Chti

#2
Merci pour la réponse.

Je ne connais qu'un seul des magasins dans "votre" liste mais honnêtement, pour tout ce qui est hors matériel roulant et sorti des grandes enseignes ( Noch, Faller....ect), le choix est maigre.

Fred

doomslu

#3
Pour peintures, pinceaux, additifs aerographes, cartons plumes etc, il y a Schleiper qui a des magasins dans plusieurs villes.
Il y a aussi minitair.be, qui est un magasin belge sur le web avec qui j'ai des bonnes expériences.
Luc

WIL-5183

#4
Certes que ta région n'est pas des plus desservie par ces fournitures que tu recherches.
Je vais me renseigner, si il y a des magasins qui peuvent te convenir,  car j'ai encore un peu de famille de ce côté-là, mais cela sera du côté Néerlandophone de toute façons.
Donc, si d'autres on des adresses  qu'ils les communiquent.

Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

BG10000

#5
Bonjour

Un petit tour http://www.16escadron.eu/ en peinture ce et accessoire de modellisme ce n'est pas mal, mais bien sur ce n'est pas du train.

BG
Visiter ma Galerie