Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

3 VOITURES TRAINS RAPIDES DB - DISPONIBLE

Démarré par Mamdy, 24 Octobre 2011, 15:50:24 PM

« précédent - suivant »

Mamdy

VOITURES POUR TRAINS RAPIDES  DE LA DB TYPE Bye. ET  FOURGON/VOITURE POSTALE DE LA DB – Courant Continu - A VENDRE:

La vente de mon matériel roulant (locomotives, wagons et voitures) de ma  collection approche sa fin. J'ai encore 4 voitures que je vous présente sur des fiches individuelles. Chaque fiche commence par le N°. ID. de la voiture.

Les deux voitures et le fourgon sont comme neuves,  ont très peu roulées et sont intact. L'état de chaque voiture est expliqué sur  sa fiche. Une photo où plusieurs photos se trouvent avec chaque modèle.

Toutes les voitures vendues ont été testées et ont effectué un trajet d'essai. Ensuite elles sont restées  dans leur emballage d'origine dans une armoire fermée. Une petite goutte d'huile sur les axes serait peut être approprié.

Les envois se font en Belgique  le plus souvent par courrier BPACK SECUR ou BPACK 24H, ces frais se situent entre 8.00 et 9.00 Euro jusqu'un poids de 2 Kg. Au dela et jusque 10 Kg il y a un supplement de 2.20 Euro.   Mais VOUS pouvez aussi venir les retirer. Lors de l'achat de plusieurs véhicules, VOUS ne payez qu'une  fois les frais d'envoi. Pour l'étranger  veuillez me contacter.

N° ID. 219) LILIPUT HO – ART N°. 286 00 – VOITURES POUR TRAINS RAPIDES  DE LA DB TYPE Bye – 2iéme  CLASSE – EPOQUE 4 - VERT AVEC IMPRESSION TRES FILIGRANE – CHASSIS NOIR AVEC DES INSCRIPTIONS EN TEXTE BLANC – TOIT GRIS - 2 BOGIES AVEC CHACUN DEUX ESSIEUX. AVEC 4 PORTIERES A LA PLATFORME D'ENTREE DE CHAQUE COTE. ET PASSERELLE A SOUFFLETS.  






2 VOITURES DISPONIBLE
Prix: 10.00 Euro par voiture.


Dans la boîte d'origine.                                                           Avec  deux attelages à étrier. (Ne possède pas le système NEM).                                    Les essieux sont pour courant continu.                                                             Modèles de vitrine, testés et roulent très bien.

N° ID. 211) LILIPUT HO– ART N°. 289 00 – FOURGON/VOITURE POSTALE DE LA DB – AUX EXTREMITES UNE PASSERELLE A SOUFFLETS.  EPOQUE 4 - VERT AVEC IMPRESSION TRES FILIGRANE – CHASSIS NOIR AVEC DES INSCRIPTIONS EN TEXTE BLANC – TOIT GRIS - 2 ESSIEUX.  





Prix: 10.00 Euro.                                    Emballe dans la boîte d'origine.                                                                                   Avec  deux attelages à étrier. (Ne possède pas le système NEM).                                    Les essieux sont pour courant continu.                                                             Modèle de vitrine, testé et roule très bien.