Les i5

Démarré par Aviseur, 26 Octobre 2011, 19:02:36 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Le 17 octobre 2011, vers 14 heures 24,- Bruxelles-Central.





Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Moreau Nicolas

#1
il s'agit ici d'i6 couchettes (et non de i5[:I]) qui sont "incrustés" dans les trains P car il manque des voitures. Les i5 ne sont malheureusement plus utilisés et attendent à Scharbeek où ils se font taguer[xx(]
Voici une i6 couchette en attente le 28.08.2010 à Louvain. Remarquez la voiture i6 "new look" au premier plan et la memling derrière la couchette[;)]
[/img]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

AnMaDu

#2
Les I5 qui attendent à Schaerbeek... J'en ai vu passer quelques unes, taguées en effet, à Grupont ce matin.

Ça faisait un bout de temps que je m'interrogeais sur ce train assez court, en traction diesel, que j'entendais passer près de chez moi entre trois et quatre heures du mat. J'ai décidé d'y aller voir cette nuit et après une longue attente j'ai vu le train en question : une rame de citernes pour craie liquide, tirée par deux 77. Mais, en queue, il y avait quelques I5. Pour le chantier de démolition d'Athus ?

André-Marie.
 

jossebe2000

#3
Bonjour
pour repérer très facilement au premier coup d'œil une voiture I5 et une voiture I6

I5 pas de jupe
I6 jupe
A+
Li p'tit crollé