Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Qui peux me dire de quelle voiture il s'agit?

Démarré par AlainUSA, 08 Novembre 2011, 04:41:23 AM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Bonjour, votre science est la bienvenue ... Qui peux me dire de quel type de voitures il s'agit derriere la 29? Merci!

/AlainUSA


moustique

Comme cela est indiqué sur le bas de ta photo ce train provient de la transformation de 2 voitures ex Allemande pour le train école de la signalisation!
Voici les dernières photos que j'ai pris courant année 2000!
Triste fin!



Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

dgrr57

La photo d'Alain montre les voitures 3 et 4 du TES.
Les photos de Moustique montrent les voitures 1 et 2 du TES.



Ceux sont intéressés par le sujet peuvent consulter le Train Ecole de la Signalisation en mode TXT ou PDF.

AlainUSA

Aaah, merci!

Evidemment, j'avais bien compris qu'il s'agissait du Train Ecole de Signalisation [:)]
Mais le scan de l'article ci-dessous me donne une partie de la reponse. Merci pour ca!

Donc,
Voitures 1 et 2, mystere, on ne connait pas leurs classifications SNCB en dehors de leurs numerotations.
Voitures 3 et 4. Donc ce serait des voitures de type CGI classee J a la SNCB.

Merci pour vos contributions! Toute info supplementaire est toujours la bienvenue!
/AlainUSA


Aviseur

Ce ne sont pas des GCI.
Ce sont d'anciennes voitures internationales de Type J construites sur les mêmes principes que les GCI oui réciproquement.





Dans une voiture, il y avait un réseau point à point qui courrait tout le long de la voiture, en 3R CC ? pour les exercices pratiques de simulation.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AlainUSA

/AlainUSA