Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

AM doubles Jocadis

Démarré par yves GT, 03 Novembre 2005, 20:16:05 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Petite info: l'AM double sera visible un peu avant noël chez Jocadis et elles seront disponibles courant du premier trimestre 2006 [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Waoui : je les attends depuis des années en version potables [:p]
car Charleroi //Brussel zuid  en SCNB je n'ai connu que celà
Mais  Yves t'as vus les prix ; "va y falloir mettre de côté les gars"
Oufti  
Déjà les 13 les 51 et encore les AM
les cadeaux de fin d'année oufti

WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Une nouvelle livrée qui pourrait voir le jour en réalité comme en modèle. La CityRail....
Document SNCB
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Oui Yves
Mais époques V... " RER et touti quanti "
Il faudra bien à celà s'y habituer si ils nous la sortent
comme les 13 quand elles sont apparues pour la première fois
Choqués et puis .......
A voir
The family's
 
WALIFILS  dit Laurent

François-Xavier Leemans

Superbe mis à part le noir de la face avant peut visible en cas de mauvais temps
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

Je trouve que les faces, le design fait un peu comme sur des am ou des autorails anglais!

François-Xavier Leemans

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

JFM

Pas mal le design, mais Xavier à raison, point de vue visibilité de la face avant[xx(][xx(][xx(].
JFM    www.alaf.be         

phil

Bonsoir à tous,

Le design ne laissera pas indifférent, cela change. Personnellement je n'aime pas trop, peut-être que c'est déjà l'age qui fait cela [:D][:D]
Pour la visibilité, peut mieux faire mais quand on voit une 13, le blanc ne se voit pas mieux, faudrait faire le métré de jaune sur cette am et sur une 13 et je pense que la surface couverte en jaune est encore plus grande ici. L'aménagement intérieur est spécial aussi. Une chose semble certaine, on peut faire adieu au nouveau matos, budgets rabotés, gare de Liège oblige  [:D][:D]
Phil. [;)][;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Oui Yves
Mais époques V... " RER et touti quanti "
Il faudra bien à celà s'y habituer si ils nous la sortent
comme les 13 quand elles sont apparues pour la première fois
Choqués et puis .......
A voir
The family's
 




Tu as raison: moi aussi, j'étais choqué par la 13 au début (je préférais 100 fois mieux les 36000 - et ce, sans chauvinisme [:D] ) mais je les trouve "top" maintenant!!

Pour les AM, ce sont des modèles que j'imagine indispensables pour la Belgique, mais personnellement (ne m'en veuillez pas [:I] !), je les trouve assez affreuses...

@++

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R