HLD 62 Rocky-Rail

Démarré par yves GT, 31 Octobre 2005, 22:11:59 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que Rocky-rail a produit des HLD 62 [:p]. Quelqu'un connaît-il ces locos ? Qu'est ce que ça vaut ? Bien  ou mal ? Roco améliorée ?

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

#1
Yves

Ou  nous trouves-tu tous celà [:D][:D][;)]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

#2
Salut Fifi,
Ben, je répondrai après avoir reçu les avis éclairés...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#3
Bonjour
D'après mes souvenirs c'est le modèle ROCO amélioré
On le voit d'ailleurs sur ta photo ou les trappes de remplissage carburant notamment sont en 3D
-les plaques constructeur
-.....
-......

A+
Li p'tit crollé

kno

#4
Hep,

J'ai déjà vu cette photo quelque part...

la lutte risque d'être rude...

Bon, ceci dit, c'est dommage qu'ils n'en produisent plus...
Manifestement, c'est la même chose pour les 59 et les gros nez...

De manière générale, je ne comprends pas très bien la logique commerciale de rocky rail... Je sais que c'est de l'artisanat et qu'il faut laisser le temps au temps, mais faire des modèles à des prix intéressant, puis ne pas suivre au niveau de la production, c'est vraiment dommage (cfr. le 26 pour lesquels certaines de mes connaissances ont attendu 4 ans avant de recevoir leur modèle alors qu'il y avait du battage dans la presse pour une nouvelle livrée...)

Idem avec l'AR 41, il avait été annoncé en laiton il y a plus de 3 ans...

C'est probablement rassurant de tâter l'enthousiastme du public en faisant des effets d'annonces, mais ca génère aussi beaucoup de frustrations...

Enfin, bon, MEHANO devrait résoudre le problème...

Karl
K.

Laufbe

#5
Je l'ai déjà vue quelque part aussi cette 62 Yves!!! [;)]

yves GT

#6
Bon ben... on sera certainement nombreux sur l'affaire...[:(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

#7
Pas moi Yves, je te la laisse [;)] mais il y en aura surement (beaucoup) d'autres !!!

yves GT

#8
Laurent,il n'est pas encore dit que je suivrai jusqu'au bout car j'ai dépensé déjà aujourd'hui trop pour 2 modèles. Faudra voir à combien cette loco montera...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

n/a

#9
Bonjour,

il s'agit de productions réalisées entre 1994 et 2000 par rocky rail avec une caisse en résine "non bananée" et sur chassis athern.

cela vaut un trés beau modèle , + détaillé que le roco .

bonnes enchères