TMM 110

Démarré par doomslu, 18 Décembre 2011, 20:39:07 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Citation :
Figure-toi que cette réponse m'a été 'soufflée' par David Goovaerts. Ayant lu ta question (mais ne sachant y répondre en français), il m'a envoyé un mail et j'ai posté le lien.
Si tu tiens à avoir plus de renseignements, n'hésite pas à le contacter en français. Il comprendra. Et te répondra (en néerlandais) que tu comprendras ... avec un petit coup de main




Merci Patrick « nog een keer »

Ces jours-ci,  je suis très pris par les fêtes et les anniversaires dans la famille.
Mon épouse allant mieux, nous profitons pour nous évader, et profiter ensemble de beaux moments.
Je contacterai David personnellement, l'année prochaine. Soit dans quelques jours.
Merci encore pour ton travail.

Amicalement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Citation :
Ceci dit suivant mon plan de réseau je penche plutôt pour Lierre (très belles fenêtres).


Et moi aussi. Dus, 1 nog meer, David.[:D][;)]

Amicalement

MVG

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par arnaud v


Sinon, pour Patrick: toujours pas "GCI"sé??: quitte à les repeindre en bois vernis au besoin (et faire un deux pages pour TMM sur le thème [;)]

Puisque les voisins font un raffut de tous les diables avec leurs pétards, je me suis penché sur mes GCI pour conclure que je ne les transformerai pas en époque I [:(]
Comme le vitrage est collé et indécollable sans casse, et que mes talents de peintre ne sont honorables qu'à l'aérographe, je préfère m'abstenir [:)]
J'ai fini de monter les détails. Pour les passerelles en position horizontale, il suffit de les décoller (tiennent pas fort), de couper les deux petites tiges et de les coller en position horizontale (presque, c'est mieux quand elles penchent légèrement vers le bas). Et pas besoin de les raccourcir. Elles ne dépassent pas des tampons.
Au niveau des attelages, je suis occupé à construire des attelages courts en kit, attelages un peu particuliers. J'en dirai plus quand j'aurai fin et si cela fonctionne.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


Comme le vitrage est collé et indécollable sans casse, et que mes talents de peintre ne sont honorables qu'à l'aérographe, je préfère m'abstenir [:)]



c'est pourtant faisable même avec un aero.
bien sur il faut faire un travail de préparation plus important
A+
Li p'tit crollé