TMM 109

Démarré par doomslu, 21 Novembre 2011, 21:11:25 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais vendredi est déjà le dernier vendredi du mois! [:p] www.trainminiaturemagazine.com
Luc

philb

On ne disait rien mais on n'en pensait pas moins [8D] jour j-4 donc.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Ce matin en librairie
Feuilleté rapidement; Semble intéressant

4/12: Je confirme: il est intéressant

Peut-être un calendrier 2012 avec le n° de janvier ?

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

stefan Appelmans

Ca m'a fait un peu rigoler de lire l'article de la vapeur 3700 d'Artitec. Le fait que les Märklinistes voudraient la faire rouler sur leur "R1". Et en voie "M" je suppose[:I]. Faut quand même pas exagérer. Artitec fait déja un bel effort en autorisant le rayon 420mm. Non?

Bien sur il y a des réseaux construits depuis la nuit des temps. Avec les rails de ce temps-là, et tout recommencer....Bon.
Mais ce qui sort actuellement est de plus en plus fin, particulièrement les "petites séries". Les roues de la 3700 sont (à mon avis) des RP25/110, et sont à peine plus grosses (moins fines) que la vraie loco (photos comparatives).
Donc de toute façon, c'est en principe déconseillé pour des aiguillages  Märklin, même des "K" avec rayon suffisant.
Hein Dimitri?
Cela ne passe pas vraiment bien sur la TJD Fleischmann Profi non plus.
Mais les Fleischmann Profi ne sont-ils pas un peu les "Märklin 2 rails".
Pardon Laurent...

La 25 Fleischmann roule sur des NEM. Très bien. Impec. Quant à la couleur...regardez page 29 la "vraie" 93.
Pour moi, elle est plus près, page 26, de la .021 que de la .002.
Sais pas moi...


stefan

Aviseur

C'est vrai qu'elle est superbe la vapeur Artitec.
Et il me semble en reconnaître une en gare du Longdoz.
Est-ce possible ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

Ce serait possible en tout cas...
C'était "le bout" de la voie venant de Maestricht.
stefan

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Quelques photos du réseau "Morvallon"
http://www.ptitrain.com/reportages2002/bosch/index_4.htm

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Arnaud

Merci pour le lien, j'ai admiré aussi le réseau dans ce TMM.

J'ai bien aimé aussi le sujet sur les fabricants. D'ailleurs, j'avais lu un post où l'on parle du prix des modèles mais je ne le retrouve plus, quelqu'un peut-il dire où cela se trouve?

Cordialement

HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station