Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

JCF 184

Démarré par Guyguy, 03 Décembre 2011, 11:18:01 AM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Ce vendredi 2/12/2011 en librairie
Spécial 25 ans de JCF
Beaucoup de photos et d'articles de la SNCB de 1986
Un numéro "collector"

En gros:
-Matériel traction électrique SNCB en 86
-Les trains internationaux en 86
-Rail et photos en 86
-Les journées portes ouvertes SNCB et Infrabel (septembre-octobre 2011) Visite des ateliers
-Un train meuleur de rails italien en Belgique
-Wagon plat à boggies
-Rail et photos Belgique,Pays-Bas,Luxembourg et tram

Et bien sur le lien vers la "Tassignonthèque" [:D]
http://www.tassignon.be/trains/documentation/revue.php?souscat=184&origcat=Journal%20du%20Chemin%20de%20Fer

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Aviseur

#1
Qu'est-ce que j'étais content quand ce journal a commencé à paraître...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

#2
Reçu aujourd'hui [:p]
Anecdote : au dos de la feuille adresse, Thinkmedia me rappelle que le numéro 183 est le dernier de mon abonnement [;)]. J'ai reçu aujourd'hui aussi un courrier de Thinkmedia me rappelant que le numéro 184 est le dernier de mon abonnement [;)] avec une petite demande de domiciliation rédigée comme suit : Tu désires payer ton abonnement par domiciliation ?
Je sais qu'il faut garder l'esprit jeune [:D], mais je crois que le vouvoiement sera plus à sa place, là [:)]
Je vais quand même me dépêcher de payer [:I]

Aviseur

#3
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Reçu aujourd'hui [:p]
Anecdote : au dos de la feuille adresse, Thinkmedia me rappelle que le numéro 183 est le dernier de mon abonnement [;)]. J'ai reçu aujourd'hui aussi un courrier de Thinkmedia me rappelant que le numéro 184 est le dernier de mon abonnement [;)] avec une petite demande de domiciliation rédigée comme suit : Tu désires payer ton abonnement par domiciliation ?
Je sais qu'il faut garder l'esprit jeune [:D], mais je crois que le vouvoiement sera plus à sa place, là [:)]
Je vais quand même me dépêcher de payer [:I]



Tu veux bien ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

François-Xavier Leemans

#4
toujours ps reçu
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be