Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Nouvelle page d'acceuil

Démarré par Guyguy, 07 Décembre 2011, 20:23:02 PM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Très bien la nouvelle page d'acceuil de TMM.be
Elle permet l'accès aux deux forum.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Très bien la nouvelle page d'acceuil de TMM.be
Elle permet l'accès aux deux forum.

A+. guyguy.

Après des dixaines de mails et deux ans d'attente, je suis finallement content avec le résultat. Des liens direct vers les deux forums et le sit .com. [:)]
Luc

serow

au fait, comment est il possible de créer un site avec des infos périmées depuis 5 ans? Pourtant, ça a été écrit en juillet.

ASVi - Tramway Historique Lobbes-Thuin
Dimanche, 10 Juillet 2011 09:40


Les coordonnées correctes sont www.asvi.be et asvi@asvi.be

doomslu

Citation :
Initialment entrer par serow

au fait, comment est il possible de créer un site avec des infos périmées depuis 5 ans? Pourtant, ça a été écrit en juillet.

ASVi - Tramway Historique Lobbes-Thuin
Dimanche, 10 Juillet 2011 09:40


Les coordonnées correctes sont www.asvi.be et asvi@asvi.be


Nous avons une liste des clubs depuis des années.
Avant de changer la page des clubs en juillet, j'ai envoyé un mail à chaque contact dans la liste. J'ai aussi écris un rappel dans l'éditorial du dernier numéro.

Il y a 5 % des clubs qui ont réagi. Je ne peux pas déviner les changements d'adresses ou de données des autres (dont asvi). [xx(]
Luc

serow

ok, mais si tu envoies un mail a une adresse que personne ne lit, ou dans ce cas ci qui est lue par un membre démissionnaire.

Quoi qu'il en soit, est il possible de faire le changement?

Merci d'avance.

arnaud v

Citation :
Initialment entrer par Guyguy

Bonjour à toutes et tous

Très bien la nouvelle page d'acceuil de TMM.be
Elle permet l'accès aux deux forum.

A+. guyguy.



Luc chapeau!

Très sympa comme entrée en matière...
Assez clair; ca donne envie!

A nous de continuer à alimenter le Forum de post attractifs et constructifs!! N'est ce pas ?

A bientôt

Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par serow

ok, mais si tu envoies un mail a une adresse que personne ne lit, ou dans ce cas ci qui est lue par un membre démissionnaire.

Quoi qu'il en soit, est il possible de faire le changement?

Merci d'avance.


C'est fait. [;)]

Et je profite de l'occasion pour vous inviter à m'envoyer un peu de texte et quelques photos pour mettre sur cette page (cette invitation vaut pour chaque club).

Voici en exemple: http://modelspoormagazine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=243%3Ale-petit-train-a-vapeur-de-forest&catid=48%3Aclubs&Itemid=68&lang=nl
Luc

serow

Je le ferai. Demain ou dimanche quand j'aurai fini de torturer quelques led.

kranaud27

Citation de: serow le 08 Décembre 2011, 22:38:52 PM
ok, mais si tu envoies un mail a une adresse que personne ne lit mobilier design pas cher, ou dans ce cas ci qui est lue par un membre démissionnaire.

Quoi qu'il en soit, est il possible de faire le changement?

Merci d'avance.

Moi je pense qu'un message privé serait plus approprié, comme ça on reste sur le forum.