Nouvelles de MÄRKLIN - A quoi jouent les gens ?

Démarré par Aviseur, 07 Décembre 2011, 23:00:13 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Deux nouvelles à propos de la société MÄRKLIN qui vient
1. De gagner un arbitrage intéressant : un dédommagement pour mauvaise évaluation du risque de la part du curateur.
2. La société sort du rouge et retrouve un avenir, tout autre chose étant égal.

Le nouveau manager signale cependant dans un autre article que la clientèle fidèle arrive à la retraite et que les Clubs comme les amis disparaissent.

A quoi jouaient ses gens ?
Comme au Brésil, finalement :

1. Ils perçaient les murs pour faire des longues lignes droites et tentaient d'atteindre les vitesses à l'échelle des ICE et autres trains, C'est pour eux que le TGV a été produit,
2. Tentative des trains les plus longs
3. Concours de trains sur des côtes raides
4. Test de vitesse comparé des locomotives.
5. Concours d'élégance.
6. Etc, etc...

Tout ce que faut les amateurs brésiliens.

Ce qui ma touché, c'est que chez les MARKLINISTES, le train est un liant d'amitié. J'ai la nostalgie de mon club.

Il semble penser que la firme a quelques années pour éduquer une nouvelle génération, sinon le train populaire est mort.

En quelque sorte, il faudrait pouvoir jouer au train à partir d'une play station (et les commander avec nos GSM portable, comme la tv, d'ailleurs).

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.