décodeur N (1/160)

Démarré par boby, 08 Décembre 2011, 12:28:51 PM

« précédent - suivant »

boby

bonjour,
quel conseil vous pourriez me donner pour placer un décodeur dune marque (la meilleur) pour ma loco arnold.
j'ai une écos de esu.  

Aviseur

Au club, les amis disaient beaucoup de bien des décodeurs Kühn.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Exact.  Même en H0m, nous utilisons le Kuehn N025.  Il est petit et fonctionne très bien.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

serow

Kuehn a une bonne réputation mais je n'ai jamais testé. Si non, ESU lokpilot micro pour moi. En N, H0m mais aussi dans des petits engins HO.

boby

Merci pour vos réponse,mais le décodeur kuehn est facile a trouvé?

EN MERCI

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par boby

Merci pour vos réponse,mais le décodeur kuehn est facile a trouvé?

EN MERCI



En voilà quelques uns :

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=decoder+Kuehn&_sacat=0&_odkw=decoder+Kuhn&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Guytoonet

Pratiquant le N également, je viens d'acheter des Digitrax DZ125 (avec et sans fiche NEM), ils sont petits et pas très chers.
3 locos digitalisées et tout est nickel [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

zamateur

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Citation :
Initialment entrer par boby

Merci pour vos réponse,mais le décodeur kuehn est facile a trouvé?

EN MERCI



En voilà quelques uns :

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=decoder+Kuehn&_sacat=0&_odkw=decoder+Kuhn&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313


Tu parles !
Je lui ai fait une offre pour 12 décodeurs.  Il m'a fait une contre-offre pour 24,99 € le décodeur.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches