Desiro (am ....)

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 28 Août 2010, 17:42:49 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Gna gna gna !
L'autre, là !
oui oui, le grand !
N'a jamais réussi qu'à me filer un cheveu dans la soupe !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

messieur,


j'ai revu quelques désiro stationnant en troupeau à côté d'une rame fira pour les NL

Apparement elles passeraient la nui dans la gare de Bertrix...mais se font taguer de plus en plus chaque nuit [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
steph




FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Voici le transfert de la 08502 et la 08504 entre Dedinghausen -> Lippstadt.





Bien à vous,

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

joker124

Citation :
Initialement entré par jossebe2000

le reportage sur RTL-TVI



La voici ce midi lors de son retour à vide vers Charleroi après la présentation à la presse.
Luttre, 25.11.2011
A+D

1/1 + HO/HOm

jossebe2000

Bonjour
merci pour cette photo
A+
Li p'tit crollé

evolution


zamateur

La rame est passé il y a une dizaine de jour sur le pont d'Anseremme. Trop tard pour la photo.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
le reportage sur RTL-TVI

http://www.rtl.be/videos/video/372655.aspx?CategoryID=495



Mouaahahaha !
J'aime bien le barbu de la SNCB (qui ne se déplace qu'en grosse limousine, lui) parler "des quelques problèmes" de ponctualité.
Mais le must c'est le foutage de gueule de l'arrêt en gare de maximum 60 secondes.
Je vais prendre rendez-vous avec eux et on va refaire le test semaine prochaine en gare de Halle vers 18h00.
Arrivée voie 5.
Au moment de l'arrivée à quai on annonce que c'est voie 4 et pas voie 5 (vécu encore hier).
150 mètres à courir et deux escaliers de 50 marches à se taper.
Arrivée du Désiro.
Et là, le vrai test commence.
Ouverture des portes:
1 - Laisser descendre 200 personnes par les petites portes y compris ceux qui remontent leurs vélos pliables sur la plate-forme au lieu de le faire sur le quai.
2 - Faire remonter 150 personnes.

Si le barbu organise ça en moins de 60 secondes, je lui offre un verre. [:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

AlainUSA

/AlainUSA


serow

Citation :
Initialment entrer par eric.vh
Si le barbu organise ça en moins de 60 secondes, je lui offre un verre.



Tout dépends de l'infrastructure, du matériel, du personnel. Sur la Yamanote, c'est 11 voitures toutes les 90 secondes en HP. Et ça va très bien.

Avoir des idées c'est bien, la volonté de les appliquer et les moyens, c'est mieux.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

[

Mais le must c'est le foutage de gueule de l'arrêt en gare de maximum 60 secondes.





je pense que la perception des 60 secondes est mal faite.

les 60 secondes est pour les trop nombreux arrêts pour lesquels aucun passager monte ou descend. c'est là qu'ils veulent gagner du temps.

A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Salut Eric Console toi chez nous c'est pas mieux..................

Voici les projets SNCB à partir du 11 Décembre sur la ligne 161.

Les navetteurs de Profondsart, Rixensart, Genval et La Hulpe devront jouer des coudes pour grimper dans leur train aux heures de pointe. La SNCB vient d'annoncer qu'elle va diminuer le nombre d'arrêts sur la ligne 161 Bruxelles-Ottignies. Près de la moitié passe à la trappe le matin, un tiers le soir.
Cette décision est liée aux travaux de mise à quatre voies du RER. « Ce chantier entraîne une diminution de la capacité sur le rail, note la porte-parole de la SNCB, Claire Gilissen. Un seul train est supprimé. Mais pour des questions de respect d'horaires, nous avons dû supprimer quelques arrêts. »
Cette modification devrait durer trois ans.
La situation n'est déjà pas joyeuse mais elle aurait pu être pire qu'aujourd'hui. Il y a quelques jours, la SNCB publie sur son site internet de nouveaux horaires qui doivent entrer en vigueur à partir du 11 décembre.
Cette annonce a fait bondir les navetteurs de Rixensart et de Genval, qui voient passer cinq de leurs neuf trains à la trappe. De quoi faire part de leur mécontentement à leur bourgmestre, Jean Vanderbecken (NAP) : « J'ai décidé d'organiser une conférence de presse ce jeudi matin pour faire bouger les choses, explique Jean Vanderbecken (NAP), qui avait rencontré lundi Sabin S'heeren, directeur général SNCB Mobility. Cette situation est insensée. Rixensart et Genval comptent 3 500 abonnés (NDLR : pour 150 à Profondsart et 1 600 à La Hulpe) et la SNCB veut supprimer la moitié des trains. Et ceci, alors qu'à La Hulpe, un seul train est supprimé. La SNCB doit se rendre compte de l'absurdité de la situation. »
Profondsart. Au niveau proportionnel, c'est la gare la plus touchée. Le matin, trois trains sur cinq ne s'arrêteront plus en gare à 6 h 32, 7 h 23, 8 h 22. Alors que le soir, cette situation se reproduira à 16 h 23, 17 h 33, 18 h 34.
Rixensart. Trois trains sur neuf continuent leur chemin à 6 h 35, 7 h 05, 8 h 04. Le soir, c'est à 16 h 19, 16 h 59, 17 h 56, 18 h 16 qu'il ne faudra pas attendre son train.
Genval. Quatre arrêts sur neuf disparaissent à 6 h 39, 7 h 09, 7 h 39, 8 h 07. En fin de journée, la diminution est dans la même proportion à 16 h 16, 16 h 56, 17 h 27, 17 h 53
La Hulpe. La commune est relativement épargnée avec la suppression d'un arrêt à 8 h 45 le matin et à 16 h 10 et 18 h 15 le soir. « La Hulpe est plus chanceuse que nous, regrette Jean Vanderbecken. Peut-être parce qu'elle possède un ancien conseiller communal au sein du CA de la SNCB. »
Comme dit l'autre,  vive  la mobilité............................. Quand on regarde les horaires des trains supprimés, cela devient plus que grave.
Ont ne parle plus des tranches de fréquentations creuses, mais ou les trains sont déjà bondé en venant d'Ottiginies.

Sources de Vers l'Avenir parce que les autres journaux s'occupent  plus des affaires du nœud du  pape, et du poids des frittes de DBW.

Voici voilà.
Ma Belle fille devra acheter une voiture pour se rendre à son travail.
Qui a gagné "L'ETAT" avec la pompe à fric des voitures.

Le Pater Furax. [:(!][:(!][:(!]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

moustique

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O