hld 60

Démarré par nico7300, 09 Décembre 2011, 21:09:07 PM

« précédent - suivant »

nico7300

Bonsoir,je suis a la recherche d une HLD6053X du depot de st ghislain en digital 3 rails avec son si quelqu un en connais une a vendre je suis prenneur en plus meme chez van biervliet ainsi que chez modeltrein paradise ils n ont plus l air d en avoir vu que je n ai eut aucune reponse a mes mails......

Merci.
nico-boussu

eric.vh

Chez MTP, ça m'est arrivé aussi pour une commande où je demandais le total à payer....jamais eu de réponse [:0] et depuis, bien sûr, je ne commande plus rien.
Par contre chez VBV je reçois toujours une réponse.
D'abord une confirmation de lecture de mon mail puis (parfois un jour ou deux après si magasin fermé) une réponse à ma question. [:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

nico7300

bonjour,tu en as de la chance d avoir une reponse moi j ai envoyer mon mail la semaine passée(vendredi)et toujours pas de reponse de plus chez mtp c est pas facile de ce faire comprendre quand on est francophone........[:I]mais bon je vais encore attendre 1semaine et si pas de reponse je prendrais le modele de chez mtp sans son[:(]grrrrrr
nico-boussu

eric.vh

Je précise que j'écris toujours en néerlandais. [:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

nico7300

ahhh d accord malheureusement pour moi je ne le parle et l ecrit pas ......meme si chez mtp j ai envoyer le mail dans les 2langues(vive google traduction).
nico-boussu

nico7300

machine trouvée je vais la chercher la semaine prochaine chez van biervliet hummmmm mais aie aie le prix quand meme.
nico-boussu

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V