M2 oranges

Démarré par Moreau Nicolas, 15 Décembre 2011, 12:25:26 PM

« précédent - suivant »

Moreau Nicolas

En parcourant les nouveautés b-models, je tombe sur une photo de la 5154 avec une voiture ressamblant manifestement à une M2 mais... orange. Javais de fait le souvenir d'avoir vu une image de synthèse lors d'une recherche que j'avais fait je ne sais plus trop pourquoi. j'ai donc repris la photo et retrouvé le site dont voici le lien:
http://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=74&t=5085
Et la photo p9:http://www.b-models.nl/bmodels-20111212-p1_p9.pdf
Quelqu'un aurait il d'autres photos car ces voitures m'interessent? [:)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

dgrr57

Je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de photos de cette voiture (et oui, elle est unique [;)])

La HV 43.249 (M2 A5B5) a roulé de juin 1972 à mars 1977 en orange (bas) / gris (haut) pour tester les couleurs des futures AM 75 (les quadruples).

La HV 43.260 (M2 A5B5) a roulé à la même époque en brun / vert.

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de photos de cette voiture (et oui, elle est unique [;)])

La HV 43.249 (M2 A5B5) a roulé de juin 1972 à mars 1977 en orange (bas) / gris (haut) pour tester les couleurs des futures AM 75 (les quadruples).

La HV 43.260 (M2 A5B5) a roulé à la même époque en brun / vert.



Un grand merci pour ces précisions [:D] De fait, ce n'est pas fréquent de trouver des photo de ces deux voitures. J'ai consulté les sites où j'avais une chance de trouver des vieilles photos mais rien. J'ignorais également qu'il y avait une M2 verte et brune [:)]

A propos de M2, quelqu'un serait-il jusqu'à quand les M2 verts avec les anciens numéros ont roulé?
Merci d'avance [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

dgrr57

En mai 1969, les voitures internationales étaient renumérotées alors que les voitures du services intérieurs ont fini d'être renumérotées en octobre 1970.

SOURCE (la traduction arrive [;)])

rixke rail

En 2006, elle était reproduite en version très limitée par KAM.
Base Märklin. [:p]


Bonne chance pour en retrouver une ! [}:)]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par dgrr57
En mai 1969, les voitures internationales étaient renumérotées alors que les voitures du services intérieurs ont fini d'être renumérotées en octobre 1970. SOURCE (la traduction arrive [;)])
Merci pour ce lien [:)] il ne faut pas spécialement de traduction, je crois que je saurai me débrouiller avec le néerlandais, à part si d'autres sont intéressés aussi bien sur [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

Moreau Nicolas

Citation :
Bonne chance pour en retrouver une ! [}:)]

Ha ha [;)] Je crois en effet que si c'est une livrée super-limitée, ça doit pas se retrouver à chaque coin de bourse. Et puis ce qui est rare est cher donc, si je désire un jour voir rouler une M2 orange sur mon réseau, il serait préferable d'acheter une M2 marklin, de la peinture orange, grise, de faire des décalcs et zouuuu [:)]
mais ce n'est pas encore dans mes projets imédiats [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

emd567cgrosnez

les décalque pour faire une m2 en livre orange serais une bonne idée comme ceux de  la série 6255 infrabel et pour quoi pas une m2 bordeaux avec la deco fée lait sur base marklin

Aviseur

Elle est pourtant bien reprise dans la base Traintamarre, sous la référence 2004B-20 de 2005.

http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HKV

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Elle est pourtant bien reprise dans la base Traintamarre, sous la référence 2004B-20 de 2005.

http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HKV





Tiens, oui... Je n'avais jamais vu qu'il y avait une M2 orange [:I] Pourtant je consulte régulièrement le site et j'en profite pour remercier chaleureusement ses créateurs pour leur travail extraordinaire. C'est un site super intéressant et toujours mis à jour [:p][8D]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

emd567cgrosnez

merci mais plus dispo voila pourquoi je proposer de faire des décalques pour voir faire la version sur base lima ou marklin comme sue ebay on trouve des autocollant pour faire la version fee lait mais pour la base lima et dans le journal du chemin de fer de 1991 +/- une version vert avec le marquage pour une version bordeaux  sur tout que des m2 lima ou marklin dispo partout