reunion 0 de nos amis Hollandais

Démarré par jossebe2000, 04 Novembre 2005, 11:44:11 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
le 15/10/2005
ce tenait à Zutphen, une reunion d'amateur hollandais, de l'echelle 0 regroupé dans l'association "Spoor Nul Contact "
en voici quelque photos de cette reunion
http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=et0001QaTKT051104&album=et0001QaTKT0511041
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Bonjour,

même sur les photos, le matériel à l'échelle O a de la présence.
Mais, à quelles échelles exactes travaillent nos amis hollandais ?
Au 1/45ème des allemands ou au 1/43ème ?

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
tu n'es pas sympa [:D][:D][:D][:D]
poser des question piege comme cela[:o)]
ma reponse sera une reponse de normand. sur les photo,il y a du 1/43,5 du 1/45 et 1/48

maintenant lors de construction integrale , on realise le modele au 1/43,5 aussi bien en Hollande, en Allemagne qu'en Belgique
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Bonjour,

Ce n'était pas un piège, mais une angoisse.
En regardant la table à Genk, j'ai été surpris paar les différences d'échelle. Il me semble y avoir là une incohérence dans l'exigence.

Mais, je me suis bien promis de tenter un module en O parfaitement à l'échelle 1/43,5, à condition de trouver un camion de l'époque 3 à cette échelle... et de trouver un Picasso abordable...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
c'etait pour rigoler [:D][:D]
pour trouver un picasso a bon prix cela va etre dur
pour le camion c'est jouable au 1/43
A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

Etienne,

Pourra - tu me donner l'adresse du rassemblement à Manage S.V.P.

Merci
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

Bonjour
la voici
cette réunion ce tiendra le samedi 19/11/2005
 de 10h00 à 18h00
 adresse du jour

 salle "le préau"
place Edouart BANTIGNY 7170 MANAGE ( à 500 M de la gare de Manage)
A+
Li p'tit crollé