C’est bientôt Noël et la nouvelle Année.

Démarré par WIL-5183, 21 Décembre 2011, 19:24:37 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Si nous pouvions faire un simple souhait, c'est que tous les participants du forum
soient un peu plus actifs, et nous montre leurs travaux en cours.
La richesse des vrais copains, c'est qu'ils partagent  leurs savoir faire, et leurs émotions, au fils de ce forum.
C'est peut-être utopique, mais j'espère toujours.  
Passez de joyeuses fêtes.
Et que 2012 vous soit prolifique pour vous amuser avec vos trains, car c'est de cela qu'il s'agit ici ? Non !

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

#1


Meilleurs V½ux à Tous

Guytoonet

#2
A mon tour, je vous souhaite de bons réveillons et tout ce que votre coeur désire.

Nous essayerons donc d'être plus actifs en 2012, le Pater à raison [;)]

Très amicalement,

Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

IBERTREN

#3
Félices fiestas a todos [:)][8D]
 

Gerolf

#4
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

dgrr57

#5
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, la photo de Gerolf nous montre une 'tente de danse' comme on en voit/voyait régulièrement en Flandre. Et comme de bien entendu, cette tente fait partie de la fête foraine que Gerolf est en train de construire pour Mechelen 2012. Je ne peux que vous conseiller de parcourir son FIL. Même les réfractaires au néerlandais apprécieront les photos à leur juste valeur [;)][:)]

arnaud v

#6
A retrouver aussi sur son site personnel: http://www.meb.gerolf.be/

Il y a même une traduction française. Plein de belles choses à y trouver. Notamment le superbe Hotel de Ville de Borgerhout (Anvers)- via DECOR BATIEMENT HOTEL DE VILLE - qui a fait l'objet d'une parution dans TMM.

Gerolf, bien le bonjour [;)]

A bientôt pour les projets 2012, que je souhaite à tous excellents!

Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

WIL-5183

#7
Absolument magnifique.
C'est bien, que vous transferer de temps en temps les réalisations du Nord sur le forum du Sud. L'inverse serait aussi souhaitable. [:D][:D][:D]

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

#8
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

#9
Je vous souhaite un joyeux Noel!

Que le père Noël vous apporte plein de cadeaux!
(Peut être que nous pouvons ouvrir un nouveau fil pour montrer ces cadeaux?)

Cette fois je n'ai pas choisi une photo de train dans la neige, mais bien en plein été. Il s'agit d'un moment fantastique de l'année pour moi : un 'voyage' avec ce train de marchandise avec ces bon vieux 1800 CFL.
Merci à Dirk Achtien pour la belle photo. [;)]


Luc

Guyguy

#10
Bonjour à toutes et tous

Meilleurs voeux de Noël et de Nouvel An à tous les membres du forum, à toute l'équipe de TMM/MSM et de JCF/SJ  et à leur famille.

guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

mark7758

#11

bon Noël et une bonne santé 2012

Marklinrijder

#12

titi1301

#13
Joyeux Noël, Bonne Année et Bonne Santé surtout à tous
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

joker124

#14
Meilleurs vœux à tous!...

A+D

1/1 + HO/HOm