Sondages > H0 3-rails alternatif

Mauvais roulement

(1/2) > >>

fredo189:
Bonjour,

Voilà, je viens de nettoyer mon reseau et chaque loco...mais petit souci...J'ai une loco manoeuvre sncb (la 8002) et quand elle passe sur le rail à impulsion...Il s'agit du rail qui donne impulsion à un élément mais pas par le patin mais via les roues...

Quand la loco passe sur un de ses rails paf, sur certains elle s'arrête puis se relance, d'autre s'arrête...or que aucune autre loco me pose se souci...Et ici, ce n'est pas la patin hélàs...Et mon autre 80 ne me fait pas de souci...

La machine a été rodée et se comporte bien pourtant...et rails et roue clean...D'où pourrait venir se souci...j'ai quand même 10 rails de ce genre et suis en analogique donc pas trop le choix...Que dois je vérifier à la loco???

Merci d'avance
Fredo

jossebe2000:
Bonjour
tu n'as qu'une machine qui pose problème?
les autres circulent-elles correctement?

as-tu d'autre machine de la taille de la 8002? (même longueur entre le premier essieux et le dernier)

dgrr57:
Citation :Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
tu n'as qu'une machine qui pose problème?
les autres circulent-elles correctement?

as-tu d'autre machine de la taille de la 8002? (même longueur entre le premier essieux et le dernier)
Etienne, le monsieur y dit que son autre 80 fonctionne correctement [:D] (dur, les lendemains de fête [:D][:D][:D])

Fredo, le patin de ta 8002 ne presserait-il plus assez sur les picots ? Le petit levier des rails de contact a parfois la mauvaise idée de relever légèrement le patin ... et bardaf, c'est l'embardée [;)]

Echange les patins de tes deux 80 et reteste ....

WIL-5183:
Juste une petite question.
les voies sont-elles en voies C ou K ?
Le Pater

dgrr57:
Et moi j'ai mal lu aussi [:I][:I][:I]
Ce n'est pas un rail de télécommande mais un rail de contact .... oups ..... [:I]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique