Modèles 1/1, taille réelle > Musées en Belgique

Bibliothèque Vandenberghen

(1/5) > >>

dgrr57:
Tout amateur des chemins de fer belges connait M. Vandenberghen, ou tout du moins ses écrits. Mais qui a la liste de ses publications [?]

Je vais ranger ci-dessous les titres que je possède. Il en manque pas mal. Si vous pouviez aider à boucher les trous [;)]

VAPEUR

DIESEL

ELECTRIQUE

VOITURES

WAGONS

DIVERS

François-Xavier Leemans:
Salut Patrick,

Peux t'on encore se procurer ces livres?
Si oui où?

FXL

guy holbrecht:
Patrick,

J'ai encore des autres, le plupart en néerlandais:
- Bestand van het goederenmaterieel van de Belgische staats- en privéspoorwegen 1835-1926 deel 1 en deel 2
- La nouvelle remise a locomotives de Schaerbeek-Formation
- Het goederenmaterieel
- XIX repertorium van schetsen van de locomotieven van de Belgische staat en de NMBS 1835-1967.
-XVIII register van de locomotieven van de NMBS 1926-1967
- La Guerre 1914-1918 et les locomotives armistice: 2 description des locomotives K.P.E.V.
- XVII register van de locomotieven van de Belgische staatsspoorwegen 1835-1926 deel 1.

Salutations,
Guy

didier:
J'ai la liste compléte des publications, c'est un fichier Word.
Avec les prix pour les commander, certains livres ne font déjà plus partie comme celui relatif aux Nord Belge (07).

C'est une vrai galère pour les commander. Le musée de Bruxelles nord est fermé, et le responsable (quand il est la) n'a pas de caisse.

Moreau Nicolas:
Je me permet un petit écart par rapport au sujet innitial [:I] Et je me permet de poser à nouveau une question à propos de la livrée d'une voiture (c'est plus fort que moi [:I]) En voyant la couverture du livre "LE MATERIEL METALLIQUE A VOYAGEUR" tome 1. s'agit-il bien d'une M1 et est-elle bleu et beige?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique