LS MODELS N° 42032

Démarré par schrapnel123, 09 Janvier 2012, 09:21:40 AM

« précédent - suivant »

schrapnel123

Bonjour, je recherche une voiture RESTO de la SNCB, ex Gril Express de la marque LS MODELS N° 42032, en boîte d'origine et en parfait état. Qui peut m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Schrapnel123
 

Binco

Qui n'a pas été à la recherche? [:D]
Je cherche aussi depuis longtemps, mais jusqu'ici, n'ont pas trouvé!

[:)][;)]

Moreau Nicolas

Je parcourais e-bay et je suis tombé sur ceci. Ce n'est pas exactement les mêmes n° de séries (42030 et 42031 à la place de 42032) mais ça fera peut-être l'affaire. (je tiens à dire que je n'ai rien à voire avec la vente de ces voitures [|)])
http://www.befr.ebay.be/itm/Lsmodels-42030-SNCB-LS-MODELS-Gril-Express-/190625720625?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c622da931
et http://www.befr.ebay.be/itm/Lsmodels-42031-resto-SNCB-LS-MODELS-ex-Gril-Express-/190625719735?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c622da5b7

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)


greyhawk

Bonsoir,

aujourd'hui nous avons atteint le summum : un 42032 ls models est parti aux enchères à 183 euros + 17 euros de port sur ebay.de !!! Cela fait près de 4 fois le prix conseillé à la sortie de ce modèle !!!

LS Models serait peut-être bien inspiré de penser à une réédition...

A+, Greyhawk
 

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par greyhawk

Bonsoir,

aujourd'hui nous avons atteint le summum : un 42032 ls models est parti aux enchères à 183 euros + 17 euros de port sur ebay.de !!! Cela fait près de 4 fois le prix conseillé à la sortie de ce modèle !!!

LS Models serait peut-être bien inspiré de penser à une réédition...

A+, Greyhawk



Ah ! Pas mal ...

Celle-ci est partie a prix plus raisonable, mais tout de meme ...

http://www.befr.ebay.be/itm/Lsmodels-42031-resto-SNCB-LS-MODELS-ex-Gril-Express-/190625719735?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c622da5b7
/AlainUSA


greyhawk

Bonjour,
En fait l'acheteur sur Ebay.de est l'initiateur de ce fil...

Comme je souhaite transformer un grill express SNCF en modèle belge, un membre du forum possédant l'un des 2 modèles LSM ( 42031 ou 42032 ) accepterait-il de poster des photos de ces magnifiques objets ( en élévation si possible )afin que je puisse m'en inspirer pour opérer sur mon modèle euroscale/jouef ?

D'avance merci,

A+, Greyhawk
 

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par greyhawk

Bonjour,
En fait l'acheteur sur Ebay.de est l'initiateur de ce fil...

Comme je souhaite transformer un grill express SNCF en modèle belge, un membre du forum possédant l'un des 2 modèles LSM ( 42031 ou 42032 ) accepterait-il de poster des photos de ces magnifiques objets ( en élévation si possible )afin que je puisse m'en inspirer pour opérer sur mon modèle euroscale/jouef ?

D'avance merci,

A+, Greyhawk



Voici quelques photos des 42031 et 42032 !

La difference fondamentale entre les deux voitures, c'est la position du logo (B) sur les faces laterales.
Sur 42031, il est plutot place vers le bas.
Sur 42032, il est plutot place vers le haut.

http://wtrns.fr/s8MT5rNU1CJ88_9

/AlainUSA


greyhawk

Merci Alain pour toutes ces photos...

j'ai du pain sur la planche !!! notamment au niveau de la transformation de la caisse :

la toiture Jouef est à araser complètement et il faut refaire les différentes grilles de toiture en plasticarte et la graver.

Jouef a réalisé le haut de la carrosserie ( qui comprend les baies ) en relief pour faciliter la tampographie : il me faut donc reprendre la partie comprenant les fenêtres intégralement.

Les jupes de caisse sont conformes pour le modèle SNCF; il faut que j'en arase une bonne partie pour le modèle SNCB...

Il faut reproduire les dessous de caisse visibles après avoir arasé les jupes.

il restera la peinture et la pose des transfers...

Au rythme où je travaille, il faudra plusieurs semaines après avoir épluché tes photos !!!

Encore merci,

Greyhawk