Decodeur ESU 54614 B-Models série 55

Démarré par xavfey31, 11 Janvier 2012, 17:45:34 PM

« précédent - suivant »

patlecq

Bonjour,

Je viens de recevoir ma deuxième loco série 55 de B-Models équipée d'origine d'un décodeur Lokpilot.

Tout va bien (allumage des feux et éclairage cabine), sauf que leurs vitesses sont sensiblement différentes à commandes égales.

J'ai passé en revue les valeurs de différents CV des deux locos relatifs à la vitesse et à la commande du moteur ainsi que d'autres. Stupéfaction, je me suis aperçu que beaucoup de CV n'ont pas la même valeur (même le CV 29 !). Quelles sont les bonnes valeurs ?

J'ai voulu consulter les informations concernant les CV sur le site de B-Models mais les pages renseignées ne sont pas (plus ?) accessibles.

Un membre du forum connaît-il les valeurs des CV du décodeur Lokpilot qui équipe les loco de la série 55 de B-Models ?

Merci.
 

bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

patlecq

Bonjour,

Merci pour le lien mais c'est celui du loksound et non pas du lokpilot. Tous les CV ne sont pas pareils entre Loksound V4 et Lokpilot V3

Citation :
Initialment entrer par bellejt

en neerlandais :

http://www.tsdbvba.be/handleidingen/LokSoundV4NL.pdf



 

papydoc

Si tes deux locos sont équipées d'une décodeur de même version (soit v3, soit v4) il te suffit de recopier les valeurs du décodeur qui fonctionne vers l'autre.
papydoc \"3rails SNCB\"

patlecq

Bonsoir,

Citation :
Initialment entrer par papydoc

Si tes deux locos sont équipées d'une décodeur de même version (soit v3, soit v4) il te suffit de recopier les valeurs du décodeur qui fonctionne vers l'autre.



Oui bien sûr mais laquelle est la bonne ?
 

papydoc

Celle sur laquelle tu as les feux et l'éclairage cabine qui fonctionnent[:o)]
papydoc \"3rails SNCB\"

patlecq

Citation :
Initialment entrer par papydoc

Celle sur laquelle tu as les feux et l'éclairage cabine qui fonctionnent[:o)]



Bonsoir,

Comme je l'ai dit plus tôt, en ce qui concerne l'éclairage tout est OK.

N'y a-t-il vraiment pas une liste des cv des décodeurs LOKPILOT  des locos 55 de B-Models qui existe et qui pourrait être diffusée ?

Merci
 

bellejt

envois peut etre un mail à Van Biervliet.J'ai envoyer un mail a B-models aussi pour demander la raison que les fichier ne sont plus accessible.
PS: les fichier sont downloadable pour locprogrammer from ESU site.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

bellejt

B-models ma repondu que le probleme est resolu.Ils n'etaient pas au courrant du problème.Fichier a nouveau disponible sur leur site.VBV ne donne pas leur fichier car c'est un fichier qui est seulement disponible pour leurs modelles exclusive.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

patlecq

Merci.

Citation :
Initialment entrer par bellejt

B-models ma repondu que le probleme est resolu.Ils n'etaient pas au courrant du problème.Fichier a nouveau disponible sur leur site.VBV ne donne pas leur fichier car c'est un fichier qui est seulement disponible pour leurs modelles exclusive.