LSM

Démarré par nico7300, 04 Mai 2011, 22:12:47 PM

« précédent - suivant »

nico7300

bonsoir est ce que quelqu un sais si LSM va reproduire des machines type 13 en AC dig?

merci.
nico-boussu

dgrr57

Apparemment oui, mais en regardant sur le SITE, on dirait que les modèles à venir sont tous des versions spéciales [;)]

nico7300

oui possible mais bon faudra pas trainer pour les acheter parce qu a mon avis elle vont encore partir comme des petits pains et moi depuis le temps que j en veux une pour mettre avec mes I11..............[;)]
nico-boussu

nico7300

voila j ai enfin trouver ma 13 en Ac dig(1342)ce matin a la bourse d echange de saint ghislain ca fais quand meme plaisir en plus c est la serie avec les portes vertes [:p]150exemplaires!!!!!!et j ai eut la derniere[;)]
nico-boussu

WIL-5183

Comme certain membre n'hésite  pas a faire de la Pub pour leur copain.

Je vous signale que LSM va sortir deux nouvelles locos de la série 13
Soit la 1310 et la 1309.
Soit AC ou DC époque VI  dépôt Antwerpen. Prévu Mars 2012.
NB
Je n'ai aucun rapport financier avec cette firme bien entendu. Sinon que
j'attendais des rééditions des séries 21 et 27, en époques V.


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Philippe,

tu dois apprendre à consulter "soeur Anne"...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Citation :
tu dois apprendre à consulter "soeur Anne"...




car nombreux restent  ceux qui, scrutant leur horizon quotidien comme Sœur Anne guettait ses frères, n'aperçoivent encore que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

Avec la "crise" ce texte prendrais une toute autre signature.
A vour revoir. [;)]

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Joli...
Je pensais aussi à Barbe Bleue...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.