Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Champion du Monde!

Démarré par wilbur212, 08 Mai 2012, 23:08:28 PM

« précédent - suivant »

moustique

Eh ben voilà![:(!][:(!][:(!]
C'est fait le gars a été identifié et est radié de toutes activités et voyages PFT et ne fait plus partie des membres abonnés!
A comportement stupide, réaction proportionnée!
Suite à la publication de cette photo sur le net il y a des conséquences directes comme la présence dorénavant
d'agents Sécurail en gare et un encadrement encore plus stricte des voyages![B)]
L'ASBL ayant des comptes à rendre à la SNCB, la réaction ne s'est pas fait attendre![:(]
Je tiens à rappeler par la présente que tous ces voyages sont organisés par des bénévoles de l'ASBL
et que nous nous engageons personnellement auprès de notre employeur par un gage de sérieux et
de professionnalisme car une grande partie des bénévoles de l'ASBL sont des cheminots en activité!
Si cela se passe mal nous pouvons avoir de sérieux problèmes sur notre lieux de travail,
pire comme des réprimandes ou encore la perte de nos brevets!
Cela vaut-il la peine de perdre son travail à cause de ####!
En espérant ne plus voir ce genre de comportement!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Guytoonet

Comme toujours!
Un irresponsable commet une connerie et c'est toute une organisation qui en paye les conséquences.

N'imaginons même pas, si accident il y avait eu [:(!]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

bva25j

Citation :
Initialment entrer par Guytoonet

Comme toujours!
Un irresponsable commet une connerie et c'est toute une organisation qui en paye les conséquences.

N'imaginons même pas, si accident il y avait eu [:(!]



+1

J'espère que cela ne va pas signer la fin de ces voyages...

1608

Citation :
Initialment entrer par fredo189

et non, même pas acrobatique....ni lors d'un talus....simplement en marchant et discutant...ceci dit, viens tu au voyage des 23....j'y serais....mais calme pour les arret photos, ce sera uniquement en gare...le reste, je profiterai du voyage et paysage....

fredo



et bien j'aimerai bien car en plus je n'est pratiquement de photo de 23 mais je suis d'astreinte donc il faut que je me libère ....je vais essyer car vraiment envie de venir
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

fredo189

Bonne affaire qu'il soit rayer des voyages PFT....c'est toujours la même chose....les anciens qui font des voyages depuis plus de 10 ans et tip top pour veiller sur chacun et là à cause d'un petit malin....ce n'est que mérité et logique...


fredo