Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

MKD en Belgique

Démarré par doomslu, 09 Février 2012, 22:08:06 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Question d'un lecteur: savez-vous s'il existe encore des détaillants en Belgique qui vendent MKD ?
Luc

AS1968

Anciennement le magasin étoile du nord à Morlanwelz en avait, mais je dois avouer qu'il y a longtemps que je n'y suis plus allé.
Peut-être quelqu'un peut confirmer?
 

Aviseur

En ligne, il n'y en a plus.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AFB204008

 

eirc736

Passionnément trains à Charleville Maizières (pas loin de la frontière et meme par internet)

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

fabricehecquet

hainaut modelisme à quievrechain juste apres la frontiere belge en face du aldi!
fabrice
trois rails digital
epoque 3

AS1968

Juste, je l'avait oublié ce magasin là
Tu devras juste fouiller[:D]
 

paris.palermo

Si cela t'intéresse j'ai une boite complète du "village" que je n'utilise plus, si c'est ce que tu cherches envois moi un MP.
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

Arnaud

Bonsoir,

j'ai déjà acheté des maquettes MKD à Charleville, certaines référence sont moins chères, il y a aussi Pierre Dominique(idem certaines réf moins chères aussi), en cherchant un peu sur internet avec la référence voulue, il y a moyen de faire certaines économies.
Parfois sur Eb.. aussi.
cordialement

HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station