Fin des 16

Démarré par Aviseur, 20 Février 2012, 20:26:14 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Je pense avoir lu que faute d'acheteurs, les 16 avaient pris le chemin du ferrailleur, Casier ?, le 14 février 2012.
Aux exceptions de la 1607 déjà ferraillée suite à un accident et aux 1602 préservée par la holding et la 1608 par le PFT.

Comme elles furent lomgtemps mon électrique préférée, je tenais à en prendre congé.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas vite dérangé voir
ICI pour des images.

Bien à vous,

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

titof691

salut, triste fin [xx(]

ne devait elles pas etre vendue ?
 

zamateur

Tsss !
Encore un qui ne lit pas !
Je cite : faute d'acheteurs, ...
Pfff !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

titof691

Tsss !

Encore un qui ne lit pas !

je cite: "je pense avoir..."

Pfff !


[xx(][xx(][xx(]
 

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Voici encore une image (Duisburg '90's) du bon "vieux" temps FSD - Dortmund - FSD.



Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

AlainUSA

Histoire de vous faire une petite attaque en voyant toutes ces photos ... [:)]

Pleins de 16 et bien d'autres tresors encore ...

http://www.flickr.com/search/?ss=2&w=42309484@N03&q=belgien&m=text
/AlainUSA


André S

Ah ben oui ! En fait d'attaque, quelle surprise de me voir sur la première photo avec la type 12 à Flémalle (avec mes cheveux tout noirs!). Je me suis tout de suite rappelé ce voyage Liège-Flémalle AR dans le poste de conduite de la 12 il y a bientôt 27 ans. On n'oublie pas facilement ce genre d'expérience.
 
A part ça, ce site propose en effet des tas de photos intéressantes pour l'époque IV !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/