TTA

Démarré par Aviseur, 22 Février 2012, 02:00:23 AM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

je suis interpellé par deux niveaux de pouvoirs et un ami avocat sur ce qui se passe au TTA. A la lecture des documents que j'ai reçu, je suis effaré. Il me semble que certains administrateurs oublient que la faute lourde de gestion entraîne leurs propres responsabilités, tant partrimoniale civile que pénale.

En tout cas, cela me laisse le même sentiment que le Vivarais : des gens qui finissent par jouer au petit train à l'échelle 1/1...

Mais, comme je n'ai pas tous les côtés du cube, je suis désireux d'informations complémentaires.

Si quelqu'un a des informations, merci de me les exposer par mail privé via traintamarre@gmail.com qui fera suivre.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

bva25j

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Bonjour,

je suis interpellé par deux niveaux de pouvoirs et un ami avocat sur ce qui se passe au TTA. A la lecture des documents que j'ai reçu, je suis effaré. Il me semble que certains administrateurs oublient que la faute lourde de gestion entraîne leurs propres responsabilités, tant partrimoniale civile que pénale.

En tout cas, cela me laisse le même sentiment que le Vivarais : des gens qui finissent par jouer au petit train à l'échelle 1/1...

Mais, comme je n'ai pas tous les côtés du cube, je suis désireux d'informations complémentaires.

Si quelqu'un a des informations, merci de me les exposer par mail privé via traintamarre@gmail.com qui fera suivre.




Bonjour Bernard,

je suis également membre du TTA mais non actif sur place. Je suis étonné de ce type d'intervention sur ce forum.

Je ne connais pas les documents ni le contexte. Mais ce message pourrait lancer des rumeurs infondées et préjudiciables car il y a des mots assez interpellant sans être précise: avocats , fautes responsabilité...

J'attire l'attention que le TTA a du se sortir de situations très difficiles ces dernières années...

En outre tu recherche des informations sur quoi exactement ? Des documents , ambiance au TTA , fonctionnement ? Si tu veux je peux te donner par MP le contact de certains administrateur ?

Bien à toi

Benoît

Tonga

Citation :
... Je suis étonné de ce type d'intervention sur ce forum.



Franchement moi aussi je suis étonné (et c'est un euphémisme!). Je ne suis pas membre du TTA et ne le serai sans doute jamais, mais je trouve que ce genre de post n'a pas du tout sa place sur ce forum consacré au modélisme (ni d'ailleurs sur un autre forum). J'estime même que le modérateur devrait supprimer ce fil.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III