tampons

Démarré par AFB204008, 25 Février 2012, 07:52:02 AM

« précédent - suivant »

AFB204008

Bonjour ,je recherche 4tampons pour locomotive serie 59sncb roco ,il y a bien l'etoile du nord qui les vendent mais il faut acheter pour minimum 50euros sinon il ne font pas la livraison .
 

emd567cgrosnez

bonjour quand j ai fait la mise a niveau de mes 59 roco j ai commander mes pièces au magasin de Dinant et pas de problème, pas loin de chez moi

Arnaud

Bonjour,

les tampons conviennent-ils pour les anciennes série 59 (4152)?
car j'en cherche aussi.

Merci d'avance
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

1608

c'est quoi ces magazins qui n'expédient pas a moins de 50euros ......4 tampons dans une enveloppe bulles  et hop c'est parti je ne vois pas ou est le problème !
[:(!][V]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par 1608

c'est quoi ces magazins qui n'expédient pas a moins de 50euros ......4 tampons dans une enveloppe bulles  et hop c'est parti je ne vois pas ou est le problème !
[:(!][V]



heu!! tu crois que c'est juste une enveloppe.[:(!]
tu oublies le reste [xx(] un envois postal, c'est une demi-heure au total de travail. entre la prise de commande, la gestion du stock, la dépose de l'enveloppe au bureau de poste
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par 1608

c'est quoi ces magazins qui n'expédient pas a moins de 50euros ......4 tampons dans une enveloppe bulles  et hop c'est parti je ne vois pas ou est le problème !
[:(!][V]



heu!! tu crois que c'est juste une enveloppe.[:(!]
tu oublies le reste [xx(] un envois postal, c'est une demi-heure au total de travail. entre la prise de commande, la gestion du stock, la dépose de l'enveloppe au bureau de poste



Je coryais que c'était cela que l'on appellait le service et qui faisait que le client revenait. Ceci dit si ce revendeur n'a qu'un coli à mettre à la poste, qu'il change de métier avant la faillite.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

1608

Je ne trouve pas cela très commerçant . A quoi cela sert-il de proposer ce genre d'article si l'on ne peut pas acheter uniquement celui-ci?

Toute entreprise normalement constituée inclus dans son prix de vente ces frais fixe, ces matière première, sa marge!

donc juste les frais de port a ajuster en conséquent !
 
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Laufbe

Moi je préfère qu'on me réponde "non pas possible" que "oui c'est commandé" et de se l'entendre répeter pendant 3 ans...

Si j'ai des pièces à commander, un seul sérieux pour moi, Hunerbein à aix la chapelle. Un mail pour commander, et ils préviennent quand la pièce est arrivée.

1608

tout a fait d'accord avec toi .

le magasin d'aix la chapelle , c'est de la folie. c'est le paradis du modeliste. pour ceux qui ne connaisent pas je le reconnande vivement .en plus il y a une personne qui parle francais .

mais pour en revenir au pièces détachées il est vrai que c'est toujours le parcours du combattant pour avoir ce que l'on veut.je ne c'est pas ou est le problème....les magasins qui en on rien a faire de 2 cablots et autres tampons ou les importateurs qui ne jouent pas le jeu ??[V]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

emd567cgrosnez

pour moi les pièces que j ai besoin je les commande a Dinant ou je regarde dans les restes de mes pièces ,mais pour les 59 roco ne pas commande des pièces de 1986 plus dispo MAIS DES PIÈCES COMPLÈTE DE LA DERNIER VERSION SANS CE TROMPER  ET ÇA MARCHE . pièce en commande essieux de série 80 depuis une semaine ou autre solution trouver des machines avec avarie (FAZ) dans les bourses

Arnaud

Il est vrai que pour les pièces de vieilles locomotives, c'est le vrai parcours du combattant ou alors, il faut mettre le prix sur le site d'enchère.
J'ai 2 locos série 59 Roco des années 80, il manque une double vitre de coté et un cardan, il manque aussi les tampons... J'ai regardé les versions plus récentes mais les tampons ne sont pas les mêmes.
Si vous avez des idées, des tuyaux, je suis preneur.
Par contre j'ai la maladie du locosauveteur, lorsque je trouve une loco, je ne peux m'empêcher d'essayer de la refaire (sauf si la caisse est fichue), l'idée qu'elle finisse à la poubelle, c'est trop bête. En plus, cela peu faire des petit cadeau sympas pour les jeunes modéliste qui commencent.
 
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

emd567cgrosnez

mes 59 sont sortie de révision avec des pièces de 2004 sur le modelés de 1986 mais si on ne lit pas le texte et regarder les photos sur la 5947 au début une traverse de choc et plus tard les deux et les réf sont indiquer , alors que faire pour trouver les pièces pour avoir des machines ordres de marche ????????????
encore une fois http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=6664&whichpage=1

Arnaud

Merci pour la réponse et bravo pour vos modèles.

Le décodeur son est de chez ESU?

Cordialement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

jpblanchart

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bonjour quand j ai fait la mise a niveau de mes 59 roco j ai commander mes pièces au magasin de Dinant et pas de problème, pas loin de chez moi


bonjour,c'est où le magasin à Dinant????merci