Renouvellement de l'abonnement TMM

Démarré par HLV.29151, 20 Septembre 2023, 11:55:06 AM

« précédent - suivant »

HLV.29151

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce mercredi 20 septembre le courrier me demandant de renouveler mon abonnement au magazine, pour ne manquer aucun numéro le paiement doit être effectué au plus tard le vendredi 22 septembre ! Ce délai me semble extrêmement court car on n'est pas à l'abri d'un retard dans la distribution du courrier pour l'une où l'autre raison, d'être absent suite à un séjour à l'étranger, etc...

Ne serait-il pas possible que ce courrier de renouvellement nous parvienne au moins deux semaines plus tôt comme c'est le cas pour d'autres revues ?
Est-on assuré qu'en communiquant son adresse mail à l'éditeur on sera averti plus tôt afin d'avoir un délai plus long pour effectuer le paiement ?

Merci pour votre attention.

doomslu

Tout d'abord, ce délai court est dû à un problème « technique » avec ces invitations, pour lequel nous nous excusons.
Normalement, vous auriez dû le recevoir quelques semaines plus tôt.
Or, les personnes pour lesquelles nous avons une adresse email ont déjà reçu cette lettre lundi, ce qui est également assez tard, c'est vrai.
Luc

foufure

Citation de: doomslu le 20 Septembre 2023, 16:06:11 PMTout d'abord, ce délai court est dû à un problème « technique » avec ces invitations, pour lequel nous nous excusons.
Normalement, vous auriez dû le recevoir quelques semaines plus tôt.
Or, les personnes pour lesquelles nous avons une adresse email ont déjà reçu cette lettre lundi, ce qui est également assez tard, c'est vrai.


Bonjour Luc,

J'ai reçu un mail pour renouveler mon abonnement TMM.

Je remarque que le numero de compte n'est plus celui de META MEDIA TMM, mais de Media en Rail VOF, Leonarduslaan 10, 2960 Brecht ? C'est bien correct ou serait-ce un mail frauduleux ? (BE 68 0019 6090 6934 )

Merci.

SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

acfi

C'est bien correct.

Voir ici pour plus d'info et confirmation: Site web TMM

ACFI

doomslu

C'est bien de te poser la question! Tu es attentif!  ;)
Mais, c'est correct. Si tu lis l'éditorial du numéro 240, tu verras que c'est notre rédacteur en chef, Guy Van Meroye, qui est le nouvel éditeur.
C'est donc bien Media en Rail VOF, Leonarduslaan 10, 2960 Brecht à qui l'abonnement est à payer.
Merci d'avance de nous rester fidèle.
Luc