La 2380 Marklin version zébrée

Démarré par phil, 10 Octobre 2005, 17:10:19 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Hello tous

En tant que modéliste français, j'ai été un peu choqué du comportement de M lors de la sortie de la BB 12000.
* Photos de présentation: un modèle Lemaco "trafiqué"
* Modèle "1ere génération" truffé d'erreurs

Heureusement, la plupart ont été corrigées.
De même, le comportement des représentants de Märklin sur le stand au salon du modélisme à Paris. J'avais évoqué cette histoire de modèle Lemaco utilisé pour présenter l'avant première du modèle: on m'avait assuré que le modèle M serait "presqu'aussi bien"...

[xx(]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par ron242

Bon alors bon ou pas bon cette loco? Qui d'autre a des documents sur le sujet?

Je pense que ce qui dérange le plus avec ce modèle c'est sa livrée proto. On est plus habitué a voir sa livrée bleu voilà tout.



Bonjour,
A visiter ou plutôt à lire la revue En Ligne 39, on y voit les 3 locos zébrées, les photos présentent le matricule du bon côté.
Tr\'@micalement,
Type-s.

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Citation :
Initialment entrer par ron242

Bon alors bon ou pas bon cette loco? Qui d'autre a des documents sur le sujet?

Je pense que ce qui dérange le plus avec ce modèle c'est sa livrée proto. On est plus habitué a voir sa livrée bleu voilà tout.



Bonjour,
A visiter ou plutôt à lire la revue En Ligne 39, on y voit les 3 locos zébrées, les photos présentent le matricule du bon côté.


http://img384.imageshack.us/img384/5430/les3zbres7fm.jpg
Tr\'@micalement,
Type-s.

tram type-s

Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Citation :
Initialment entrer par ron242

Bon alors bon ou pas bon cette loco? Qui d'autre a des documents sur le sujet?

Je pense que ce qui dérange le plus avec ce modèle c'est sa livrée proto. On est plus habitué a voir sa livrée bleu voilà tout.



Bonjour,
A visiter ou plutôt à lire la revue En Ligne 39, on y voit les 3 locos zébrées, les photos présentent le matricule du bon côté.


http://img384.imageshack.us/img384/5430/les3zbres7fm.jpg



Cliquez sur le ci-dessus, c'est une vue(d'En Lignes) reprennant les 3 zébrées, toutes les autres vues que j'ai consulté me donnent la même conclusion. Le matricule se trouvent du côté habituel.
PS: excusez mes interventions mais n'ayant pû insérez la photo dans mon texte j'ai dû procéder de la sorte.
Tr\'@micalement,
Type-s.

RGP

Bonsoir,

Bigben, je ne peux que dire que ton histoire est vraie !  Le prix était très petit (je le connais).  Le bénéfice a été de 100 %.
Alors voilà: que les gens gagnent leur vie c'est normal.  Qu'ils peuvent faire des "affaires" c'est normal (comme dans ce cas ci), mais que quand ils font des "affaires" qu'ils ne disent pas qu'ils n'y gagnent presque rien.  Les "clients" sont au courant de ces "affaires" plus vite que l'on pense.
Petit info sup: les 2 modèles étaient disponible dans d'autres magasins aussi.

Roland