MAV Karpat Vasut Nohab, 480.005

Démarré par Laufbe, 10 Mars 2012, 18:06:34 PM

« précédent - suivant »

michel293

#15
Bonsoir,
Si les rétros ne sont pas dans le sachet, les trous sont bien dans la caisse !
 

Laufbe

#16
Bonjour

Les rétros devraient / auraient du être dans le sachet de superdétaillage. Ils n'étaient bien sur pas dans le sachet de la DSB.
Le sachet de superdétaillage est disponible chez ROCO en pièces détachées (avec aussi les trompes). -> N° pièce: 126158...

Laufbe

#17
Et un peu de couleur

Si tout va bien, demain gris sur les 2...manquera plus que numérotation et détails


Laufbe

#18
Hier soir, test des numéros frontaux... un poil trop large et trop haut...les refaire?  à votre avis?, l'aspect général est pas mal et si je les refais, c'est sur 4 locos (ces deux ci + M62 Roco + M41 Fuggerth)



Comparaison avec une M62 Roco. Quelques différences avec la Gutzold. Attention, les décalques ont été modifiées et ont donc la même taille que les miennes.


FREMO e.V. - afd België

#19
Bonjour,

Si je peux vous mettre des images plus détailler.

Pour la M62:







Pour la M61:







Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

1608

#20
moi perso je trouve que sa passe bien et puisse peut etre que meme dans les chemin de fer hongrois il y ai eu des petite différence aussi
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Laufbe

#21
La fin des peintures, gris sur les deux machines. Ne manque que le vernis.







Et la famille au complet



Reste à faire: numérotations latérales, trompes et protections, rambardes diverses, détaillage en tout genres,...à suivre

eric.vh

#22
Dans la M61019, si tu veux coller à la réalité, tu dois mettre le conducteur, son frère (avec des bretelles), sa femme et le bébé. [:D] [:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

#23
T'as de bons yeux![8D]
Je crois pas que vais pousser le détail jusque là [:D]

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Dans la M61019, si tu veux coller à la réalité, tu dois mettre le conducteur, son frère (avec des bretelles), sa femme et le bébé. [:D] [:D]


moustique

#24
Et si on faisait les mêmes en O?
Juste le temps de trouver les bases![8D][8D][8D]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Laufbe

#25
Ce sera vite réglé, à part la gros-nez...rien

Citation :
Initialment entrer par moustique

Et si on faisait les mêmes en O?
Juste le temps de trouver les bases![8D][8D][8D]


crugidim

#26
Au moins, tu ne devras pas chipoter aux phares avec ce modèle [:D]

Belles réalisations!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

#27
Très beau travail....comme d'hab. ! [:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

#28
La suite

Le vernis est mis, vitres remises en place, détaillage, en particulier de la M62, essuies glaces...





Et les transferts à sec (Woodland scenics)sont arrivés pour les numéros latéraux


Laufbe

#29
Retour direct d'expérience, les transferts Woodland scenics sont [:p][:p][:p], jamais eu d'aussi bons! vraiment parfaits!