MAV Karpat Vasut Nohab, 480.005

Démarré par Laufbe, 10 Mars 2012, 18:06:34 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#60
Enfin reçu les transferts, donc presque finie, les "MAV" devant, numéro sur le côté et "EUROFIMA"...

Quelques détails encore...




Laufbe

#61
Bonjour bonjour

La nouvelle victime, encore un bon gros diesel

Soit pour faire comme ici, juste quelques décalques à faire, soit j'attends qu'ils la repeignent en vert/jaune
http://www.flickr.com/photos/77022996@N02/8141902259/in/pool-1223158@N25/lightbox/

Mauvaise idée, elles sont justes louées donc ne seront jamais en jaune/vert (04/9/14)

Laufbe

Une petite nouvelle qui me faisait de l'oeil

Enfin petite, cette série est baptisée "Gigant", tout est dit







J'ai toujours voulu la comparer à une 20, chose impossible en réalité, et bien on dirait une 20 dessinée grossièrement   :D




Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57


Laufbe

J'ajoute que c'est un modèle ACME (genre ls mOdels)

Laufbe

Ma prochaine victime, ludmilla ci dessus étant postposée pour le moment



Pour en faire celle ci de karpat, ex DSb, ex Strabag...

http://www.flickr.com/photos/laufbe/7315817060/

ou dans cette nouvelle version, encore plus chaud au niveau peinture

http://www.flickr.com/photos/pistimester123/8666020364/



1608

On dirait la tram de la livrée  type US Santafé
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Laufbe

C'est exactement cela, une danoise repeinte en santafé puis reprise par Strabag puis enfin Karpat.

Citation de: 1608 le 05 Mai 2013, 18:52:49 PM
On dirait la tram de la livrée  type US Santafé

Guytoonet

Bonjour,

En voyant cette vidéo, j'ai pensé à ton sujet  ;)
Une belle UM à 2 min 10  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Laufbe

Ne manque que la grosse fumée noire caractéristique  ;D

Citation de: Guytoonet le 06 Mai 2013, 16:03:27 PM
Bonjour,

En voyant cette vidéo, j'ai pensé à ton sujet  ;)
Une belle UM à 2 min 10  :P

Laufbe

Première étape, démontage et nettoyage de la caisse de ses inscriptions



Laufbe

Mise en peinture de base pour repérer les dernières rectifications à faire



andersley

#73
Just joined the forum from a link in your photo caption on flickr. I just had to see your Hungarian models! I live in Slovenia and earlier this year made my first visit to Hungary on the "Citadella" now sadly discontinued. After seeing MAV trains I just had to have some models for 'cross border' workings into Slovenia (bending the rules a little) ;) I have a Roco M62 and ACME V63 and 480 electrics. Would also like an M41, but Fuggerth models are not such good quality I understand.

Your models are superb, with much attention to detail.  :)

Hope it is ok to post in English (I use Google chrome to translate pages from French) ;)

Laufbe

Hello

I think there is no problem using english, you are welcome
Would you like to know why i'm working on hungarian trains?
My mother's origin country is Hungaria...but a little part of my family live in Slovenia!
My grand grand father was chief station of Hodos (i'm sure you know!) Perhaps some day we can meet!

I'll make some other hungarian models soon!

Citation de: andersley le 19 Juillet 2013, 18:00:15 PM
Just joined the forum from a link in your photo caption on flickr. I just had to see your Hungarian models! I live in Slovenia and earlier this year made my first visit to Hungary on the "Citadella" now sadly discontinued. After seeing MAV trains I just had to have some models for 'cross border' workings into Slovenia (bending the rules a little) ;) I have a Roco M62 and ACME V63 and 480 electrics. Would also like an M41, but Fuggerth models are not such good quality I understand.

Your models are superb, with much attention to detail.  :)

Hope it is ok to post in English (I use Google chrome to translate pages from French) ;)