MAV Karpat Vasut Nohab, 480.005

Démarré par Laufbe, 10 Mars 2012, 18:06:34 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Un bâtiment, c'est vite dit, des facades en platre tenues par de l'autocollant  ::)

Laufbe

Pas de Noel blanc, mais un Désiro Blanc (enfin presque)..Joyeux noel à tous
Et je vous répare une gros nez rouge  ;D



Laufbe

Avec du rouge

La difficulté est de trouver les bonnes couleurs, ou les plus proches



Laufbe

La gros nez a pris des couleurs, ici à droite avec ses soeurs



Laufbe


oli 11/01

Superbe

L'année prochaine tu les fais en série et c'est chez toi que l'on vient se fournir pour l' Action TMM/MSM. ;) ;) ;) ;)
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 02 Janvier 2015, 17:21:59 PM
Superbe
L'année prochaine tu les fais en série et c'est chez toi que l'on vient se fournir pour l' Action TMM/MSM. ;) ;) ;) ;)

+1

Laufbe

#202
Pas d'accord, chaque loco doit rester un plaisir  ;)
et en plus cela reste un exemplaire unique a chaque machine
Pour moi c'est quasi un défi
Citation de: RD25 le 02 Janvier 2015, 18:14:27 PM
Citation de: oli 11/01 le 02 Janvier 2015, 17:21:59 PM
Superbe
L'année prochaine tu les fais en série et c'est chez toi que l'on vient se fournir pour l' Action TMM/MSM. ;) ;) ;) ;)

+1

Laufbe

#203
Par contre, je partage le fichier pdf des décalques avec qui le demande
Celui pour la karpat a été envoyé en Hongrie mais je n'ai pas encore vu de résultat
Citation de: Laufbe le 02 Janvier 2015, 18:29:24 PM
pas d accord, chaque loco doit rester un plaisir  ;)
et en plus cela reste un exemplaire unique a chque loco
Citation de: RD25 le 02 Janvier 2015, 18:14:27 PM
Citation de: oli 11/01 le 02 Janvier 2015, 17:21:59 PM
Superbe
L'année prochaine tu les fais en série et c'est chez toi que l'on vient se fournir pour l' Action TMM/MSM. ;) ;) ;) ;)

+1

RD25

Salut Laurent,

Petite digression sur le sujet loco mais Hongrie quand même, je viens de croiser quelques photos du "FEDECRAIL Youth Camp" 2010 {ici}

J'aime la dernière photo, cavalerie un peu différente de la tienne, disons moins colorée  ;)

Laufbe

Un petit lien vers mes photos du musée ou est située cette impressionnante rangée de vapeurs

https://www.flickr.com/photos/laufbe/sets/72157630008293308/

Pour moi un des plus beau, un peu en dessous de York mais

Citation de: RD25 le 03 Janvier 2015, 13:40:19 PM
Salut Laurent,

Petite digression sur le sujet loco mais Hongrie quand même, je viens de croiser quelques photos du "FEDECRAIL Youth Camp" 2010 {ici}

J'aime la dernière photo, cavalerie un peu différente de la tienne, disons moins colorée  ;)

dgrr57

Très beau musée, très bien mis en valeur par ces belles photos  ;)

RD25


Laufbe

Avec plaques et phares remis en place



foufure

Très beau boulot ! Bravo.


Une petite question pratique concernant les décalques. Où les faites vous imprimer ? chez PB Messing ?
Avant de les faire imprimer, lors de la réalisation du fichier, celui ci est il réalisé en effet miroir pour les décalques contenant du blanc ? Tous les décalques sont ils sur la même feuille, ou bien les blancs sont il sur une feuille séparée.
Si possible, je suis preneur du fichier, afin de voir comment réaliser ma propre planche (J'utilise Paint Shop Pro).
Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO