Oui, certains profs ont de la répartie !!!

Démarré par athus-meuse, 23 Mars 2012, 16:29:15 PM

« précédent - suivant »

athus-meuse



- "Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif : ça va chier!"  


- Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?

 
- Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.


- Bon il se trouve que j'ai corrigé vos copies et ,au final, si vous deviez passer votre brevet, vous seriez tous admis ! Sauf qu'il y a 3 semaines, c'était un BAC blanc que j'avais évoqué...

 
- J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici !  
 

- Tony : Monsieur, j'ai pas compris. Prof : Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine !  
 

- (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue"). Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève : -"Malheureusement non..."

 
- L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe. "Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de     travail ..." >

- "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.


- Élève : "Monsieur il y a l'alarme incendie !", Prof : "Et alors il faut bien mourir un jour !"
 

- "Qu'est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !"


- "Oh whisky, oh whisky."- "Je ne m'appelle pas whisky monsieur."  "Oui, mais tu saoules."  
 

- "Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table ..."


- "Bon vous allez me dire où se trouve le point G dans le plan Q. Il est pas si difficile à trouver ! N'est-ce pas mesdemoiselles ?"


- "Dites donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!" , "Oui mais c'est le stress de l'examen!", "OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois !"
 

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

IBERTREN

 

paris.palermo

Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

Moreau Nicolas

Citation :
Bon vous allez me dire où se trouve le point G dans le plan Q. Il est pas si difficile à trouver ! N'est-ce pas mesdemoiselles ?

(bien que je ne suis pas mademoiselle, je me permet de répondre)
- Bah, facile! On le trouve grâce au plan DSK passant par le plan Q. Le point de percé étant le point G [;)] Et là le prof de math répond: FAUX! C'est la dérive intégrale dans cette classe! Vous avez l'aire de toujours prendre tangente et à force de m'énerver, j'en ai mal au sinus.
Bon, distribuez les intérros. En fonction de vos points, j'ai du aller à la racine du problème et ça met en évidence un manque d'étude (de fonction?).

Je m'excuse pour ceux à qui j'ai fait ressurgir tous ces souvenirs mathématiques à la surface, mais je suis encore en plein dedans. [:I]

En parlant d'école, je suis en rheto et un peu après les vacances de Noel, nous avions une retraite. Or, la veille du départ, un mardi, notre journée se terminait avec math. Et, bien sur, comme toute dernière heure avant un congé, la classe n'était pas très calme et la prof (qui a dans la cinquante) pas très contente du coup. A la fin de l'heure, et après avoir demandé plusieurs fois le silence, elle nous a dit "Bon, allez-y et profitez bien de votre retraite, vous l'aurez méritez" et moi, pour des raisons encore obscure, sans doute par politesse pour des souhaits bien intentionnés, j'ai répondu: "A vous aussi..." La gaffe! Heureusement (pour mais points) la prof a de l'humour. [:)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

triekels henri

Citation :
Initialment entrer par paris.palermo

[:D][:D]


Bonjour, merci ,mais t'as pas le même en français ? gracia[:D]
triekels henri