Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Offre de reprise de MÄRKLIN par une société belge.

Démarré par Aviseur, 01 Avril 2012, 04:49:16 AM

« précédent - suivant »

Aviseur

Selon le site de dres=hscheibe.de, une offre de reprise du groupe MÄRKLIN aurait été remiseau conseil de la curatelle pour la totalité des parts des sociétés encore existantes (ouf, traduire les termes juridiques allemands...)

Cet offre émanerait des Ets VanderBierenVliet d'Ingelmuster avec l'appui du land du Wurttemberg, de la région flamande et de HBSC.

Le plan financier prévoit que la production serait concentrée sur le second choix, bien moins coûteux à produire, et la rationalisation deux rails/trois rails est faite par le recours par une unique  alimentation embarquée - brevet Faller - et retour du courant par un rail ou tout le rail pour les possesseurs de voies M. Tous les essieux seront en plastique dur.

La société lancerait une série de modèles en carton découpé au laser, extrêmement bénéfique pour la sonorisation ; la motorisation sera laissée au choix de l'amateur éclairé. Un décodeur en pièces détachées sera fourni avec toutes ses machines vendues sous le label du pays de la compagnie concernée : Models -B, Models - D, Models - Schenker, etc.

La nouvelle firme prendrait le nom de Matrix, si j'ai bien compris le dernier paragraphe, un peu confus.

A suivre...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

IBERTREN

 

Guytoonet

C'est c'llllllàààààà, oui [:D]

........ Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu [:o)]

Mais au fait, le jour du poisson, c'est pas le vendredi?????? [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

3069

Et toutes les références sont "TESTED" avant leur livraison, et sous les étiquettes se trouvent des poinçons en forme de triangle; et le mariage du fils Olaerts avec la fille Van Biervliet, pour former la nouvelle société OVB Olaerts-Van Biervliet était célébré ce dimanche à Gruitrode.
 

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par 3069

Et toutes les références sont "TESTED" avant leur livraison, et sous les étiquettes se trouvent des poinçons en forme de triangle; et le mariage du fils Olaerts avec la fille Van Biervliet, pour former la nouvelle société OVB Olaerts-Van Biervliet était célébré ce dimanche à Gruitrode.



Je croyais avoir compris que Treinshop Olaerts et Modern Gala négociaient des participations croisées ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Oui ce sera : Treinshop Gala et Modern Olaerts
 

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par 3069

Oui ce sera : Treinshop Gala et Modern Olaerts



[:D][:D][:D][:D][:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.